Invité lolololo Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 voila juste une ptite question pour savoir comment on ouvre (avec kel logiciel) les fichiers carcols.dat ??? merci beaucoup d'avance ps: vraiment nickel se forum faudrait que je m'inscrive lol 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Tu as GTA Vice City Car Editor, téléchargable sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Tu peux éditer quasi tous les fichiers de configs avec le bloc notes ou wordpad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lolololo Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ok merci, pour modifier les voitures sa va m'aider :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés