Brezho Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ce soir avant la question une petite citation: Samedi soir, quand il y a eu la coupure de courant j'ai cru qu'on allait soufflé les bougies pour mon anniversaire, que je suis cruche quand j'ai bu! C'est tout le temps grognasse! >_< A vous maintenant, vous en avez des citations du genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ce soir avant la question une petite citation: C'est tout le temps grognasse! >_< A vous maintenant, vous en avez des citations du genre? les femmes ce n'est pas ton "truc" en ce moment ! allez grognasse,met le ton soleil là,bon sang met le maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 les femmes ce n'est pas ton "truc" en ce moment ! allez grognasse,met le ton soleil là,bon sang met le maintenant!!! mais les femmes ont toujours été des trucs, pas qu'en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 mais les femmes ont toujours été des trucs, pas qu'en ce moment! yep mais des trucs utile pour le ménage,le repassage,les courses,les repas...et les "trucs" t'amuse même le "jouet" à l'occasion... macho powaaa!!!! j'fais le malin,mais si ma chere et tendre vois ceci, je vais me faire :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 yep mais des trucs utile pour le ménage,le repassage,les courses,les repas...et les "trucs" t'amuse même le "jouet" à l'occasion... macho powaaa!!!! j'fais le malin,mais si ma chere et tendre vois ceci, je vais me faire :boxing: Fout lui en une tout de suite, la meilleure défense c'est l'attaque! (et en plus ca la dressera) +1 pour le macho powaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) http://actualite.free.fr/image-reuters/2006-11-06T174314Z_01_NOOTR_RTRIDSP_3_OFRTP-IRAK-SADDAM-EUROPEENS-20061106.jpg Sa aurait ptet été mieux qu'il pourisse en taule jusqu'a la fin de sa vie. Ou dans un goulag en siberie Modifié le 6 novembre 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) mais les femmes ont toujours été des trucs, pas qu'en ce moment! na mais on sait t'as tjs préféré les ptits culs serrés genre badboy et sfimx...ça fait plus mal en entrant que dans une "habituée" xD EDIT : au passage, même ceux qui sont pas concernés par VCS, si vous pouviez répondre ce serait sympa de votre part http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=28299 Modifié le 6 novembre 2006 par stephino21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Tien vous pensez quoi de mon nouveau wall? Sa donne une impression de... pprofondeur http://img485.imageshack.us/img485/8713/buroog5.th.jpg (C'est Pripyat et Tchernobyl au loin) Modifié le 6 novembre 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés