Vicolaships Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut tout le monde ! Voilà alors dans mon Vcs j'ai eu une tempete ! C'est trop trop bien je trouve ! Ya des trombes d'eau qui tombent, la mer est très agité et il y à du vent ! (oui oui, du vent !) Quand on pilote un hélicoptère on se fait emporter dans le sens du vent ! (avec le Little Willie ca devient incontrolable !) en avion c'est impilotable (on peut à peine decoller avec le biplan et encore moin avec le skimmer) et en bateau vous avancez pas, sauf avec le jet ski ! La c'est EXELENT ! Vous pouvez faire des big sauts sur les vagues ! Ca dépent dans quel sens vous la prenez, si vous la prenez à rebrousse poil c'est trop marrant ! On peut même essayer de faire des figures ! J'ai fait quelques screen pour vous montrer le jet ski http://www.tofup.com/thumb/131.jpeg http://www.tofup.com/thumb/132.jpeg http://www.tofup.com/thumb/133.jpeg http://www.tofup.com/thumb/134.jpeg Et le mieux > La sauvegarde juste avant la tempete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 niquel ! elle vient quand la tempete?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Mdr, moi qui croyais que sa existait pas. Je dl ta save et je teste sa lol bien marant avec le jet ski Modifié le 6 novembre 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 niquel ! elle vient quand la tempete?? Bin moi elle est venue comme ca toute seule, c'est pas en rapport avec une mission ou autre... Par contre c'est rare :-/ (Avant j'adorais le beau dans Vice City, mais avec Vice City Stories j'adore aussi le mauvais temps !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) bizarre, j'ai 30heures de jeu, et aucune tempete ! EDIT : jvien dessayer la tempete sur ta sauvegarde... c'est moyen lol, le temps de trouver le JetSki... et pis après c'est un petit truc... je sais je critique, mais c'est pas un si grand bonheur Modifié le 7 novembre 2006 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 comme dans GTA san andreas la tempete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai tester sa et euh sen plus ... c'est une belle tenpette mais c'est la meme que san andreas j'ai esayer de surfer sur les vague mais il sont pas aser grosse (est ouai chuis un surfer ) sinon c'est vrai que je vous déconseille de voler avec un hydravion et un elicot(sa ve dire que je vous le conseille )vous serer dans 2 min top chronos dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ha bin moi je trouve ca super comme tempête PS: J'ai jamais eu de tempête sur San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) Ca à l'air pas mal, dommage que j'ai pas ce vcs, peut etre que c reglable dans le main.scm, enfin si on peux modifier ... Modifié le 26 janvier 2007 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 salut moi j'ai une autre astuce pour la tempéte sans avoir ta save par contre faut faire un code celui de la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Hangman Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ah ca m'est pas encore arrivé j'espère que ca va venir bientôt ca a l'air bien fun Par contre c'est pas bien les cheats... ( à part le rhino bien sur ^^ ) Bon je vais me sacrifier et tester le cheat j'adore m'éclater en hélico et en hydravion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ha bin moi je trouve ca super comme tempête PS: J'ai jamais eu de tempête sur San Andreas Ça devrait être disponible dans un des prochains modes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ninjazuma en décompressant le backups (ISO) du jeu et en prennant le SCM j'ai pas réussi à l'ouvrir, ni avec Vice Builder pour VC ni celui pour San Andreas et ca ne marche pas non plus avec Sanny Builder. Dommage sinon on aurait pu refaire une histoire (c'est pareil avec GTA lcs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés