Brezho Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 En voyant notre discussion d'hier soir, ma mère a dit que vos étiez tous une "bande de salété de bonhomme", mais mon père a bien rit! Du coup, ma question du soir est: Comment faire partir une grognasse?
Sfimx Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 En voyant notre discussion d'hier soir, ma mère a dit que vos étiez tous une "bande de salété de bonhomme", mais mon père a bien rit! Du coup, ma question du soir est: Comment faire partir une grognasse? En gardant ton hygiène quotidienne (en n'en faisant pas trop non plus, c'est serai un homicide ^^). Mais si tu pose la question pour bad, ben dis lui qu'il faut qu'il reste naturel Sfimx p.s : je suis un vilain bonhomme parmis les petites gens p.s2 : on s'aime hein
Drakon Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Bah on lui dit "Tu sais quoi grognasse? Va te faire foutre" c'est super efficace :fff:
Ryder35 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) quel merdier je reprend demain en plus que des matieres de merde moi je lui dit degage petasse :eye: a la grognasse simple mais efficace Modifié le 5 novembre 2006 par ryder35
Samchi Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 (…)mais mon père a bien rit! (…) Tu m'étonnes !
Monsieur Banane Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Acheter un PC sans OS ! Pour la question du jour : http://clanidc.free.fr/blog/index.php/2006...ue-de-tendresse Il suffit juste d'inverser les "lui" avec des "elle"
Brezho Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu m'étonnes ! ce qui a fait rager encore plus ma mère! Acheter un PC sans OS ! Pour la question du jour : http://clanidc.free.fr/blog/index.php/2006...ue-de-tendresse Il suffit juste d'inverser les "lui" avec des "elle" Tu nous prend pour des noobs? On achète tout en pièces détachées et on monte ca nous même!
Messages recommandés