Brezho Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 En voyant notre discussion d'hier soir, ma mère a dit que vos étiez tous une "bande de salété de bonhomme", mais mon père a bien rit! Du coup, ma question du soir est: Comment faire partir une grognasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 En voyant notre discussion d'hier soir, ma mère a dit que vos étiez tous une "bande de salété de bonhomme", mais mon père a bien rit! Du coup, ma question du soir est: Comment faire partir une grognasse? En gardant ton hygiène quotidienne (en n'en faisant pas trop non plus, c'est serai un homicide ^^). Mais si tu pose la question pour bad, ben dis lui qu'il faut qu'il reste naturel Sfimx p.s : je suis un vilain bonhomme parmis les petites gens p.s2 : on s'aime hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bah on lui dit "Tu sais quoi grognasse? Va te faire foutre" c'est super efficace :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) quel merdier je reprend demain en plus que des matieres de merde moi je lui dit degage petasse :eye: a la grognasse simple mais efficace Modifié le 5 novembre 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 (…)mais mon père a bien rit! (…) Tu m'étonnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Acheter un PC sans OS ! Pour la question du jour : http://clanidc.free.fr/blog/index.php/2006...ue-de-tendresse Il suffit juste d'inverser les "lui" avec des "elle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu m'étonnes ! ce qui a fait rager encore plus ma mère! Acheter un PC sans OS ! Pour la question du jour : http://clanidc.free.fr/blog/index.php/2006...ue-de-tendresse Il suffit juste d'inverser les "lui" avec des "elle" Tu nous prend pour des noobs? On achète tout en pièces détachées et on monte ca nous même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés