tommy88 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour, J'ai d'origine un disque sata et je voudrais brancher un disque IDE ou il y a windows et des fichiers que je voudrais récuperé. J'ai branché le IDE en slave, il apparaît dans le bios mais pas dans windows. Et quand je vais dans outils système - gestion disque il n'apparaît pas. Quelle qu'un sais comment faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 essaie de le mettre en maitre, l'un est un sata l'autre en IDE donc sa peu etre sa le pb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Peut être aussi qu'il est mort... J'ai un disque qui marchait très bien et du jour au lendemain il a disparu, dans le BIOS il était présent mais sur Windows y'avait rien...34Go de donné envolée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci de vos réponse mais j'ai trouvé Enfaite je l'avais brancher sur un connecteur raid. Donc j'ai déconnecter les lecteur/graveur est mis sur mon unique port ide :eye: Et voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 sa ressemble a quoi un port raid lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 sa ressemble a quoi un port raid lol ? http://techpubs.sgi.com/library/dynaweb_docs/linux/SGI_EndUser/books/SGI9100_OG/sgi_html/figures/raid_simplex_topology2.gif c'est pas plus clair maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 sa ressemble a quoi un port raid lol ? Si c'est du RAID IDE, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à un port IDE "normal" lol, sauf que généralement il est d'une autre couleur et éloigné des ports IDE "normaux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés