GTABOYS Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut à tous Voila j'ai acheté VCS le jour de sa sortie et j'en suis à 29.2 % du jeu et j'ai pu remarquer un bug assez génant (pour ne pas dire :-/ TRES :-/ ) : Quand vous mettez un véhicule dans le garage de l'une de vos planqueS et que vous y revenez pour le reprendre quelque temps plutard IL N'Y EST PLUS ! J'aimerai savoir si d'autre personnes on rencontrait ce probléme. ( pour info ce n'est pas un bug dû au codes je n'en est pas fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bizarre moi ça ne me le fait pas. (je suis à 21% en progression) ps: Pas besoin de créer plusieurs topics, on est pas bigleux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) ps: Pas besoin de créer plusieurs topics, on est pas bigleux lolje suis désolé pour ça c'est mon ordi qui a bugger Bizarre moi ça ne me le fait pas. (je suis à 21% en progression) Bah moi ça me le fait et cela et assez embétant ps : ( le véhicule disparait aprés avoir fait quelques missions ) Modifié le 5 novembre 2006 par GTABOYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ne tinquite pas moi aussi sa me fait et pas qua moi ) tu les mais ou tes véhicule?(quelle planque?) Moi il disparais quand je les mes dans l'ancien apart de phil mais il reste quan je le mais dans la futur planque de PHIL(celle qui resenble a une décharge ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ne tinquite pas moi aussi sa me fait et pas qua moi ) tu les mais ou tes véhicule?(quelle planque?) Moi il disparais quand je les mes dans l'ancien apart de phil mais il reste quan je le mais dans la futur planque de PHIL(celle qui resenble a une décharge ) Moi c'est pareil, mais elle disparaissent aussi dans l'appartement de la seconde île du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai pu remarquer un bug assez génant (pour ne pas dire :-/ TRES :-/ ) : Quand vous mettez un véhicule dans le garage de l'une de vos planqueS et que vous y revenez pour le reprendre quelque temps plutard IL N'Y EST PLUS ! J'aimerai savoir si d'autre personnes on rencontrait ce probléme. ( pour info ce n'est pas un bug dû au codes je n'en est pas fait ) Moi aussi j'ai le meme bug ! Cela m'énerve j'avais mis la sabre turbo et elle a disparu et tout mes autre véhicules ! Cela m'arrive aussi a la seconde planque du jeux ! Peut etre qu'il y a des voleurs !!mais ce n'est pas très grave allé a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ne tinquite pas moi aussi sa me fait et pas qua moi ) tu les mais ou tes véhicule?(quelle planque?) Moi il disparais quand je les mes dans l'ancien apart de phil mais il reste quan je le mais dans la futur planque de PHIL(celle qui resenble a une décharge ) Pareil pour moi, c'est assez provoquand mais bon je ne suis qu'a 16% du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Meme bug, assez emmerdant quand on a reussi a prendre 2 tanks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouai ben moi aussi, j'avais piqué la ferrari a starky et hutch, ... , je reviens disparu .... :'( rockstar faut sortir un patch de correction !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut à tous Voila j'ai acheté VCS le jour de sa sortie et j'en suis à 29.2 % du jeu et j'ai pu remarquer un bug assez génant (pour ne pas dire :-/ TRES :-/ ) : Quand vous mettez un véhicule dans le garage de l'une de vos planqueS et que vous y revenez pour le reprendre quelque temps plutard IL N'Y EST PLUS ! J'aimerai savoir si d'autre personnes on rencontrait ce probléme. ( pour info ce n'est pas un bug dû au codes je n'en est pas fait ) J'ai le meme probleme... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je suis qu'au début du jeu dans le premier apart' de Phil et j'ai pas de poblème, je mets 2 voitures dans le garage et je les retrouve toujours, même après les sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Je sais que sur PC pour Vice City sa le fesait a cause des carte graphique pas asser puissante pour charger le model de la voiture et faire apparaitre les 2 voiture dans le garrage , mais la je vois pas le probleme , je prefere le bon vieux pc et le bon vieux temps de Vice City ou on fesait une bataille du gars qui metter le plus de caisse dans le meme garrage PS : attention R* a mis des voleur de caisse dans le jeu faut faire gaffe c'est pas un bug :lolol: je dec ^^ Modifié le 6 novembre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je sais que sur PC pour Vice City sa le fesait a cause des carte graphique pas asser puissante pour charger le model de la voiture et faire apparaitre les 2 voiture dans le garrage , mais la je vois pas le probleme , je prefere le bon vieux pc et le bon vieux temps de Vice City ou on fesait une bataille du gars qui metter le plus de caisse dans le meme garrage PS : attention R* a mis des voleur de caisse dans le jeu faut faire gaffe c'est pas un bug :lolol: je dec ^^ On peut bien ramener des voitures à la fourrière alors pourquoi pas un voleur (d'ailleur dans Vice City il y avait des voleurs de voitures au cas ou vous n'auriez jamais remarqué) Vraiment Vcs est très poussé sur les sous-actions et ca c'est vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 oué bah voila j'ai fini le jeu et le bug persiste :'( enfin bref ça reste de loin le meilleur jeu de PSP pour le moment !!! le bug est compencer par toutes les chose extra qu'il y a dans le jeu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 pareil pour mon quad :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sernat Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 encore sa va pour un quad mais quand tu chope la FBI Washington, la VCPD Cheetah tu es pas trop content j'étais trop dégoute quand j'ai vu qu'elle avait disparu. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 oué bah voila j'ai fini le jeu et le bug persiste :'( enfin bref ça reste de loin le meilleur jeu de PSP pour le moment !!! le bug est compencer par toutes les chose extra qu'il y a dans le jeu !!! +1 ... sauf que j'en suis à 15 % du jeu, et ça m'énerve quand je stock mes véhicule dans mes garages et que ça disparait quelque temps après !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Hangman Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ah ca sa doit être un des bugs les plus "chiant" du jeu c'est trop dommage surtout moi qui aime tellement prendre les caisses des flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) J'ai un bug sur les missions secondaires "Extorsion", dès que j'arrive au 15ème niveau, ça n'en finit plus jusqu'à ce que je me retrouve bloqué dans un magasin sans pouvoir en sortir (je vois la flèche rouge d'un biker qui n'arrive jamais au pas de la porte à ce moment là). Pareil chez vous ? Modifié le 6 février 2007 par titouchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 moi ça me le fait plus dés que je suis passé en 3.40 sauf si je meurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut a tous, moi j'ai VCS sur PS2, je ne l'ai pas depuis longtemps (je ne suis qu'a 15% du jeu) et mes voitures ne bouge pas de mon garage (je fais peut-etre peur aux voleurs ). Sinon pour le niveau 15 d'extortion, je n'en suis pas encore là. On peut bien ramener des voitures à la fourrière alors pourquoi pas un voleur (d'ailleur dans Vice City il y avait des voleurs de voitures au cas ou vous n'auriez jamais remarqué) Vraiment Vcs est très poussé sur les sous-actions et ca c'est vraiment cool Juste une petite réaction, je ne doute pas du tout de ce que tu dis mais je n'ai jamais vu de voleur de voiture des Vice City, ils sont où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 C'est les "brigans" à veste en cuir, dessous rouge. Des fois quand tu t'arrêtes ils te prennent ta voiture et partent en trombe avec. Ils sont un peu partout. Peut être que le bug à été corrigé pour la PS2, ca ne m'étonnerait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés