Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bin si tu commences sur la philosophie j'enchaine avec la mienne :

Une femme ca s'use pas

Voilà, c'était mon raisonement hyper raisoné made in Vicolaships :)

Nan sérieu je retourne sur SA MP et sur GTA Vcs, ca va être cool cette nuit sur GTA Vcs :D

Posté(e)
Félicitation mon petit, je vois que tu es bien éduqué! :lololol:

C'est clair, y'a trop de déchets qui trainent. Peut-être faut-il la recycler, c'est à la mode. :fff:

P.S. Le SAV est une bonne idée, mais faut qu'elle soit encore sous garantie, si non ça risque de pas être rentable. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Pas mal la beta de TM United. Je m'attendais pas a etre choisi en + :o

des screens :P

et les autres malpolis-machos là... une fois qu'on a finit avec une femme, on prépare le petit-dèj !! (quoi vous tenez pas jusqu'à là... rhooo)

Modifié par Mightytyphoon
Posté(e)
C'est clair, y'a trop de déchets qui trainent. Peut-être faut-il la recycler, c'est à la mode. :fff:

P.S. Le SAV est une bonne idée, mais faut qu'elle soit encore sous garantie, si non ça risque de pas être rentable. :rolleyes:

Si tu l'a pas debridée :rolleyes:
Posté(e)

bonsoir amis citizen

quelqu'un connait quelque jeu (correct, pas trop moche)pour linux ?

Posté(e)

Yep, en femme de ménage par exemple, elles savent pas faire la cuisine correctement et vaut mieux pas leur confier la carte bancaire pour aller faire les courses. :ph34r:

Le SAV est une bonne idée, si on peut échanger contre un modèle un peu mieux surtout! :D

Posté(e) (modifié)

Rooh mais c'est mort ici :( :(

Bon bin, re tout le monde, ça faisait longtemps aussi, attendez que je poste, pour voir depuis combien de temps ^^

Bon bin j'aurais pas du le poster ce message xD

Je saurais jamais combien de temps je suis pas venu ici ^^

Tant pis :/

Allez, bonne nuit ^^

++

Modifié par falcon-f18
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...