N'o Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bon desoler si le probleme a deja ete aborder mais je n'ai pas trouver voila le bug : le jeu vas trop vite, je m'explique ont croirai un film acceleré quand je cour je n'ai pas besoin de sprinter il vas tellemnt vite que j'ai du mal a le dirger ,je nevous parle pas des voiture (c'est l'horreur) et le temps passe super vite !!!! bien sur je n'ai fait aucun code parfois le jeu fonctionne normalement et d 'un coup il se met a accelerer sinon petite precision j' ai repris le jeu d'une saugvergarde proposer , et j'ai mis le patch 1.01 (mais ça le faisait deja sans le patch ) voila merci d'avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 processeur dual core amd ---> mise à jour du bios, des pilotes carte mère, vidéo au passage, suppression du fichier gta_sa.set dans "mes documents/gta sa user files" et hop lance le jeu ça marche youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 et sinon la fonction rechercher peut aussi aider , on a eu le meme sujet ya 2-3 semaine : :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'o Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 mimiduchat : merci pour l'info , probleme regler . kyro :oui c'est sur mais encore faut il que sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés