Nisabest Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Faites ces manipulations durant le jeu. Débloquer 250.000$ : Haut, Bas, Gauche, Droite, Croix, Croix, L, R. Débloquer le Gilet Pare-balle : Haut, Bas, Gauche, Droite, Carré, Carré, L, R. Débloquer le Pack d’Armes n°1 : Gauche, Droite, Croix, Haut, Bas, Carré, Gauche, Droite. Débloquer le Pack d’Armes n°2 : Gauche, Droite, Carré, Haut, Bas, Triangle, Gauche, Droite. Débloquer le Pack d’Armes n°3 : Gauche, Droite, Triangle, Haut, Bas, Rond, Gauche, Droite. Augmenter le Niveau de Recherche : Haut, Droite, Carré, Carré, Bas, Gauche, Rond, Rond. Diminuer le Niveau de Recherche : Haut, Droite, Triangle, Triangle, Bas, Gauche, Croix, Croix. Recouvrir la Santé : Haut, Bas, Gauche, Droite, Rond, Rond, L, R. Se Suicider : Droite, Droite, Rond, Rond, L1, R1, Bas, Croix. Détruire tous les Véhicules : L, R, R, Gauche, Droite, Carré, Bas, R. Faire apparaître le Tank Rhino : Haut, L, Bas, R, Gauche, L, Droite, R. Faire apparaître le Trashmaster : Bas, Haut, Droite, Triangle, L1, Triangle, L1, Triangle. Les Voitures vous évitent : Haut, Haut, Droite, Gauche, Triangle, Rond, Rond, Carré. Maniabilité Parfaite (Bas pour sauter) : Bas, Gauche, Haut, L1, R1, Triangle, Rond, Croix. Voitures Chromées : Droite, Haut, Gauche, Bas, Triangle, Triangle, L1, R1. Voitures Noires : L1, R1, L1, R1, Gauche, Rond, Haut, Croix. Les Piétons s’entretuent : R, L, L, Bas, Gauche, Rond, Bas, L. Les Piétons sont armés : Haut, L, Bas, R, Gauche, Rond, Droite, Triangle. Les Piétons vous attaquent : Bas, Triangle, Haut, Croix, L, R, L, R. Les Piétons vous suivent : Droite, L1, Bas, L1, Rond, Haut, L1, Carré. Accélérer l’Horloge : R, L, L, Bas, Haut, Croix, Bas, L. Temps – Brouillard : Gauche, Bas, Triangle, Croix, Droite, Haut, Gauche, L. Temps – Dégagé : Gauche, Bas, R, L, Droite, Haut, Gauche, Croix. Temps – Ensoleillé : Gauche, Bas, R, L, Droite, Haut, Gauche, Rond. Temps – Orageux : Gauche, Bas, L, R, Droite, Haut, Gauche, Carré. Temps – Pluvieux : Gauche, Bas, L, R, Droite, Haut, Gauche, Triangle. Mode Fast Motion : Gauche, Gauche, R, R, Haut, Triangle, Bas, Croix. Mode Slow Motion : Gauche, Gauche, Rond, Rond, Bas, Haut, Triangle, Croix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Slt !! Je préscise tout d'abord que je ne triche juste pour m'amusé et surtout pas pour terminer le jeu ou gagner facilement en multijoueurs. Je voulais juste savoir ça veut dire quoi "fast motion" et "slow motion" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Slt !! Je préscise tout d'abord que je ne triche juste pour m'amusé et surtout pas pour terminer le jeu ou gagner facilement en multijoueurs. Je voulais juste savoir ça veut dire quoi "fast motion" et "slow motion" Merci là c' est les codes pour ps2 tu ne pourras pas tricher en multi , pour les slows et fast motion si mes souvenirs sont bons , il s' agit d' accélérer et de ralentir la vitesse de déplacement du joueur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ha ok, si c'est pour ps2 :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 euh, on est dans VC Stories ici, pas encore sur PS2 hein... seulement PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 euuuh... ils fonctionnent sur PSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi je voudré bien savoir comment les boulets sur SA : MP arrive a cheater sachant qu'il y a un " anti cheat securised " et pour couronner le tout il ne se font PAS BANNIR :no: Mais se qui m'enever le plus c'est que quand je joue ya souvent des mec qui bouge pas et je les mitraille de balles et il perde pas vie .... je comprend pas tout , vive les anti cheat qui MARCHE PAS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi je voudré bien savoir comment les boulets sur SA : MP arrive a cheater sachant qu'il y a un " anti cheat securised " et pour couronner le tout il ne se font PAS BANNIR :no: Mais se qui m'enever le plus c'est que quand je joue ya souvent des mec qui bouge pas et je les mitraille de balles et il perde pas vie .... je comprend pas tout , vive les anti cheat qui MARCHE PAS !!! Pour les cheaters je sais pas, mais pour ton deuxième problème, c'est pas du cheat, c'est juste des gens qui buggent ou ce genre de trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 euh, on est dans VC Stories ici, pas encore sur PS2 hein... seulement PSP euuuh... ils fonctionnent sur PSP ! lol ouaip la fatigue .... bon tant pis pour vous , finalement il y aura cheat en multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanAndreas88 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Ce qui est sûr, c'est que pour les cheats, on dirait la même liste que ceux employés dans LCS l'an passé!!http://img244.imageshack.us/img244/5511/tonylcshv8.jpg Modifié le 6 novembre 2006 par SanAndreas88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ce qui est sûr, c'est que pour les cheats, on dirait la même liste que ceux employés dans LCS l'an passé!!http://img244.imageshack.us/img244/5511/tonylcshv8.jpg hum, utile ton message sinon jme suis toujours demandé comment ils font les cheats ? en papier? en alu? nan sérieusement, ça doit etre marrant d'inventer des codes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 les codes sont intégrés au jeu par les développeurs du jeu ^o) ceux qui les "sortent" ne font que les montrer aux yeux de tous enfin, je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 les codes sont intégrés au jeu par les développeurs du jeu ^o) ceux qui les "sortent" ne font que les montrer aux yeux de tous enfin, je pense... http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=24455 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés