Aller au contenu

replay a lire allieur que dans le jeu


cocolapin

Messages recommandés

A ma connaissance aucun log pour convertir ce genre de fichier...mais tu peux tjs faire de la capture vidéo ac par exemple...sangIt...enfin si tu sais comment t'en servir...ce qui n'est pas mon cas pour l'instant... :-/

 

++

 

PS: Perso dès qu'il y a un replay que j'apprecie...je retourne sous Window et je copie le fichier .rep ds un nouveau dossier que j'ai nommer VC Replay's...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fais ca je me suis fait un dossier " replay GTA " et dedans g mi tt mes bon replay avec les figures que je réalise mais mon but serai de pouvoir prendre ces rayplays de les découpés et de les assemblés pour faire une petite video apres avec de la musique et queslques effets ........... ( si j'y arrive un jour ) ;D

 

 

Au pasage t sur que ton log s'appelle " SangIT " je le trouve nulpart ..........

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :o Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g trouve encore mieux, pour les captures,

 

c Fraps1.9

 

http://www.fraps.com/

 

Description: This tool has the capability to capture video or pictures during games as well as its main feature which is showing your frames per second in any corner of your screen.

 

et en plus il est super leger et tres facile d utilisation.

 

je me suis fait une video en qq heures.

 

Capture avec Fraps, d un replay, apres sur premiere je decoupe et met du son style Chemical Brothers "come with us" et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca marche nikel mais tant qu'on y est derniere petique question t'utilises quoi comme log pour découper tes videos ou pour ajouter du son dessu???? ( question posée aussi aux autres visiteurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution pour avoir des videos du jeu en cours c la capture video donc fo trouver un bon log qui marche et pas snag-IT avec 30sec de video il es est a 160Mo c un peu beaucoup meme apres encodage en Divx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j utilise adobe premiere pour decouper et mettre du son, mais y a plein d autre logiciel, c pas ce ki manque pour la video, Virtuadub, ulead video pro, etc...

Fraps marche nickel, mais prends beaucoup d'espace sur le disque, il ne compresse pas en divx, c de l avi pur.

C apres sur le logiciel de video de vs dvrez compresser.

 

En tout ca moi ca marche, utilisez l'aide sur Fraps, il faut configurer correctement la resolution du jeu à 640x480 mettre 16bits couleur, etc;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monsieur Con

Oui Fraps est impeccable, merci. ^^

Par contre pour les 16 bits tu es sûr ? J'ai laissé 32 et ça marche. (Dans le readme il est mis que c'est bon d'ailleurs.)

 

Je vais néanmoins retranscrire les actions nécessaires pour avoir votre replay en *.avi et pas trop gros (il faut en effet lire le readme ^^).

 

La capture :

- Lancer Fraps et cocher "Enable video capture". (Désigner la hotkey.)

- Lancer le jeu, paramétrer la résolution en 640x480x32.

- Appuyer sur la hotkey pour commencer à enregistrer et réappuyer dessus pour arrêter.

- La vidéo se trouve dans le répertoire de Fraps.

 

La compression :

- Lancer VirtualDub, cliquer sur File => Open video file et parcourir le fichier vidéo.

- Cliquer sur Video => Compression et choisir le codec. (DiVx recommandé.)

- Cliquer sur File => Save as AVI et enregistrer la vidéo.

- Le nouveau fichier vidéo est maintenant beaucoup plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer Fraps mais qd je fais enregistrer il enregistre juste le momment ou j'appuis sur la touche en gros meme un une demiseconde et pareil qd je rapui dessus pourtant mes reglages sont bon .............. Si quelqu'un peut m'aider la desssus je le trouvai pas mal ce log tres pratique !!!

Sinon j'utilise SnagIT mais je c pas comment regler les Trames et quel codec choisir pour la compression ???????? merci d'avance  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;DC bon g trouver sur un autre Post il fallai juste avoir la dernire version du driver de ma carte graphyque ca marche nikel maintenant  ;D

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...