Brezho Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Aujourd'hui j'ai eu ma nouvelle carte son, une soundblaster audigy SE, ca poutre bien ^^
DeadPixel Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 http://gamevideos.com/video/id/7207 (pour ceux qui connaissent pas : ici), désolé pour le retard :-X
Vicolaships Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Ca sert a quoi une carte son ?
Monsieur Banane Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Ca sert a quoi une carte son ? A avoir du son en parlant de ca, j'ai pas de son sur un (vieu, certes ) jeu en DOS, le jeu la reconnait apparement pas, une idée?
Brezho Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Ca sert a quoi une carte son ? A avoir du son de qualité, à la différence des chipsets tout pourris
Samchi Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 A avoir du son en parlant de ca, j'ai pas de son sur un (vieu, certes ) jeu en DOS, le jeu la reconnait apparement pas, une idée? Jétes ton jeu ou achètes un vieux 486.
Messages recommandés