titouchon Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ok, je vois Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi c'est bon j'a finis le jeu et c'est vrai que les missions de la deuxième île sont beaucoup beaucoup mieux que la première, et je trouve aussi que ce GTA est bizare par rapport aux autres, je sais pas peut-être triste pour Louise :-/ . Sinon pourquoi on doit rechercher 99 Ballons Rouges et pas 100 ? Quand on a les 99 que va t'il se passé ? 50000$ c'est tout ou le dernier Ballon Rouge qui viens dès qu'on a trouvé les 99 ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Sinon pourquoi on doit rechercher 99 Ballons Rouges et pas 100 ? Peut être une réference au tube des années 80 de Nena "99 Luftballons" ("99 Red Balloons" dans la version anglaise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Peut être une réference au tube des années 80 de Nena "99 Luftballons" ("99 Red Balloons" dans la version anglaise) pas béte du tout ça , tellement que c' est surement la vraie raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Goldfinger en à refait une reprise aussi. Pourquoi pas mais ca me parrait un peu tordu quand même. Ninety nine red balloons Floating in the summer sky Panic bells, it's red alert There's something here from somewhere else The war machine springs to life Opens up one eager eye And focusing it on the sky The ninety nine red ballons go by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def110 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 (modifié) Salut à tous :bye: J'ai fais un formatage de ma carte mémoire et comme un c** j'ai oublié de sauvegarder mes sauvegardes et donc je voudrais savoir si quelqu'un qui est à plus ou moins 30% du jeu pourrais m'envoyer par mp sa sauvegarde Merci d'avance Modifié le 30 novembre 2006 par def110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesar2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Alors g lu sur un forum je c plus lekel que c'etait en hommage a la chanteuse 99 luftballons car sa chanson est sorti en 1983 et vice city stories se deroule en 1984 comme on le sais tous !! un pti hommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sernat Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut tout le monde moi je suis bloqué à la mission avec le domestobot. Je vois en gros ou doit être le coffre mais je sais pas où il est. :'( Le signal est au max. Pour que vous savez ou je suis c'est au rez-de-chaussé à la salle de jeux où dans la salle où est le Mendez. Voila merci de m'aider. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Il faut dessendre au sous-sol ! Tu as un escalier dans la salle à côté de la cuisine Bonne chance :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sernat Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci beaucoup je vais essayer lol j'avais même pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 SLT Pourquoi Lance d'un coup il a plus de lunettes? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Parceque il n'y a plus de soleil :lolol: :lolol: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def110 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut à tous En faite je repose ma question personne n'as une sauvegarde même pas à 30% mais avec au moins les deux villes débloquer. Merci d'avance :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai 40% avec toutes les missions finnies, si t'es interessé MP moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliusb Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 sauriez vous quel code il faut entrer pour ouvrir le coffre de mendez dans la mission domestobot merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliusb Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 je suis interessé par ta sauvegarde vicolaships sil te plai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Désolé je n'ai plus cette sauvegarde, maintenant j'ai toutes les missions finnies et environ 70%, si t'es toujours interssé je la mettrait sur le net ! A+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliusb Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ah mais sa ne fait rien ta sauvegarde m'interesse quand meme merci beaucoup si tu peu me la passer par contre peut tu mexpliquer comment l'obtenir merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Télécharge ca : Sauvegarde Ensuite déplace le dossier avec un nom bizarre dans le dossier SAVEDATA de ta PSP ! A+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliusb Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 merci beaucoup jvai essayer tou sa c super sympa :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Voilà mon problème, Après la dernière mission avant de passer sur la rive droite de VC (celle ou on pique le chargement de coke de Martinez) il mette qu'un nouveau vêtement est disponible en vente dans le complexe (planque à Little Haiti). Quand j'arrive dans "le complexe" il n'y a pas d'icône qui montre qu'on peut l'acheter. Ou est ce que je peux le trouver? C'est un bug ou quoi? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 tes fringues sont dispos dans tes planques sauf dans l'empire. t'as juste a marcher sur l'icone de fringues pour changer. ce que tu peux acheter au complexe (cadenas) c'est un Splitz6atv un ptit véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flatline/HU/ Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Aidez moi!! J'ai deux problémes: 1.comment faire le mission avec L'hélicoptére télécommandé (malheureusment j'ai pas de numpad sur l'ordi et c'est super difficile de bouger avec l'hélico.... 2: comment faire le mission oú on doit porsuivre un gars , qui a volé du fric? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien6095 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 sauriez vous quel code il faut entrer pour ouvrir le coffre de mendez dans la mission domestobot merci 8423 Redirection : http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=33082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly20 Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 tu cours en rond en tirant UNIQUEMENT sur le personnage au Lance Flamme... :bye: car les autres sont INFINI... Bonjour, moi je suis nouveau, j'ai Vice city stories psp, il y a véhicule que j'arrive pas à trouvée, c'est le hunter, où peut-ont le trouvé, il faut faire quoi pour l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés