Nisabest Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour, y'a pas de topic d'aide alors j'en créé un, et je commence par là : jvien d'acheter le jeu, et je suis déjà bloqué à la mission du Fenwick où il faut transporter la Boomshine est-ce que quelqu'un a une astuce ? ça fais 10 fois que je la recommence, mais je m'approche trop du feu à la derniere et ça explose :'( merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est pas si compliquée en fait, quand tu es dans le batiment tu prends l'élévateur, ça tu arrives je pense ^^ ensuite tu sais monter et désendre la fourche de l'élévateur ? ( si non c'est gauche et droite mais je ne sais + qui c'est le gauche qui fait monter ou l'inverse, c'est l'1 des 2 de toute façon ) donc la tu vas chercher le premier Boomshine et ensuite tu vas le ramener à la voiture en montant cette fois les fourches de l'élévateur, puis là tu auras une cénématique et la ça commence à ce compliquer car tu dois trouver 1 autre chemin pour aller chercher le Boomshine. Et ça ce compliquera à chaque fois que tu ramenera un Boomshine. Voila, une petie aide pour passer la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 merci, j'ai réussie celle la, il faut faire un sacré labyrinte... et il faut tourner au dernier moment pour éviter de frotter les bords du Chario... sinon pour les Quads, il faut éviter de partir en wheeling, et freiner le + souvent car les autres ne sont pas très rapides... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 de rien si besoin, je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 y'a une mission avec Diaz et il faut livrer d'la came mais le prob c'est qu'il y a des Sniper j'arrive pas à tous les tuer... a chaque fois j'en loupe un... y'en a combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 y'a une mission avec Diaz et il faut livrer d'la came mais le prob c'est qu'il y a des Sniper j'arrive pas à tous les tuer... a chaque fois j'en loupe un... y'en a combien? J'y arrive, mais je me fais exploser mon camion apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 maintenant je suis à 34% bloqué à la mission où lance fugue en Moto et qu'il se fait attaquer sur la route... on a meme pas le temps d'aller le rejoindre... :'( pitié aidez-moi :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachisan Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 peux tu m envoyer ta sauveggarde a 34µ stp car je suis bloquer ds la missions juste azvant "in the air tonight" et un nombre infini d hommes a trouver donc voila koi merci si vous pouvez m'aider vs seré d'une grande gentillesse merci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachisan Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 s'il vous plait aidez moi car je n'avance pa du tout dans le jeu et c 'est genant lol s'il vous puvez vous m'aidez ou sur kel site jpourai avoir une soluce complète des missions dans ce jeu merci je vous revaydrai cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu peux me décrire la mission plus précisément je vois pas ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachisan Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 merci vieuc c'est la mission ou tu doi sauver phil colloins d'un truc au dessus ki va tomber et tu doi tuer les saboteurs mais il y a un nombre infini de saboteurs doc voila c très compliquer merci si tu peux m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 En rentrant dans le stade, prends le velo (à ta droite) et tue les enemis en passant sans descendre du velo, tu vas gagner beaucoup de temps et après c'est faisable ! Bon jeu :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachisan Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 merci kan meme mais c est pa cette mission c'est la mission ou phil collins est a son concert ou en haut ya des mec ki sabote les baree de fer et tt pour ke sa tombe sur phil collins la misssion d'appelle "in the air tonight" merci mille fois si tu pe m'aider a plus vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 A OUI JE MEN RAPELLE elle est trop fade cette mission alors deja tu tue ce qui veut faire tomber,euh c'est quoi deja se qui veut faire tomber bref tu les tu en premier des que tu les tue tu te mais au millieu du circuit et tatend qui a un mec qui esaye de couper ,euh "une barre" et tu les bute (defois ta un mec qui coupe,et lote qui le protege) voila je peux pas mieux expliquer bonne chance a toi :bye: + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 et moi quelqu'un peut m'aider par rapport à la mission de lance qui fugue en moto puis qui se fait attaquer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) et moi quelqu'un peut m'aider par rapport à la mission de lance qui fugue en moto puis qui se fait attaquer?? Aaaaaaa pour cette mission le mieux c'est de prendre : une bonne mittraillette (par exemple le MP5) et d'avoir pas mal de munissions), et de s'acheter le minigun au centre commercial Bon la mission consiste a protégé lance qui veut défoncer les Mendez, des que la mission commence va a ta gauche y aura une moto a côtés d'un palmier et d'un feux de circulation, chope la et bousille toutes les bagnoles des mendez qui attaque Lance, il faut que lance survive jusqu'à Prawn Island , essuite il se fait capturait par les Mendez tu dois aller le sauver , mais pour cela faut entrer dans la maison des Mendez par la porte de derrière. CA SERT A RIEN DE BUTEE LES GARDE CAR ILS REAPARAISSENT. Le mieux c'est de foncé la porte de derriére MAIS juste avant d'entrer prend le minigun que ta acheter quand tu entre dans la maison l'un frére Mendez t'attend avec un Lance-Flamme, là ne perd pas de temp : DEFONCE LE AVEC TON MINIGUN et ..... VOILA la mission et finie mais je te raconte pas se qu'il y a dans la cinématique de fin !.... Modifié le 15 novembre 2006 par GTABOYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 VOILA la mission et finie mais je te raconte pas se qu'il y a dans la cinématique de fin !.... a oui ma ma fait chialer cette cinématique :boxing: snif :boxing: :boxing: :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 niquel merci !! j'ai réussi la mission grâce à vous et à la moto planquée à droite ! :bye: pas mal la cinématique, mais parfois j'ai des bugs et y'a plus de son... dommage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachisan Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 oui merci mais il ya un nombre infini d hommes donc on diré ke la mission ne se terminera jamé pdt 30 minutes je tuais les saboteurs et sa continuer et c cela ki me gene si tu peuc m' expliker cb il yen as ou je c pa merci bocoup vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 tu cours en rond en tirant UNIQUEMENT sur le personnage au Lance Flamme... :bye: car les autres sont INFINI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachisan Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 sur kel personnage stp? NISABEST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est un gar en blanc pour le tué ta va a l'interieure du batiment(passe parre deriere) perso moi cette mission jétait obliger de fait le code du tank pour faire 10 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 j'ai enfin fini le jeu, rapide la mission de fin merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 question idiote : On en fait quoi des "véhicules recherchés par les autorités locales" ? Je crois que j'ai raté un épisode là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 il faut les mettre dans un garage situé près de l'aéroport de la premiere ile ! et pour les bateaux, il y a un hangar derriere celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés