bils2 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 slt ! Je voudrais bien pouvoir joué en multijoueurs a gta SA mais je ne m'y connais pas du tout et c'est pour ça que je viens demander de l'aide ici, si vous pourriez m'expliquer et avec tout les details (car je suis vraiment trés naze dans ce domaine) ou bine me donner un lien où ça m'expliquerais bien. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est bon je sais comment faire. Mais j'ai un probleme quand je joue quelques fois ça me docenecte je sais pas pourquoi je laisse un screen pour être plus clair http://img154.imageshack.us/img154/3808/cartejl5.th.png merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut Ton image je pe pas l'ouvrir :fff: heberge la sur www.imageshacks.com Sinon il faut que tu télécharge la version 0.1 Puis une fois la version 0.1 installer install la version 0.1b Ensuite tu lance SA : MP et tu arrive devant un ecran de serveur clique sur l'onglet en bas " internet " ou " official " mai stu doit avoir aucun fichier du jeux modifier sinon sa marchera pas :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés