Invité factory Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 slt a ts, voila j ai un petit probleme je n arrive pas a trouver les voitures quand je v ds IMG 1.3 en haut a gauche fichier=ouvrir" je ne sais pas ou trouver les voitures de bases!! svp expliquez moi comment installer les voitures supplementaires et ou touver les voitures de bases !! je sais que c chiant et long !! DSL merci d avance et bonne vacances!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ...t'as une aide proposée sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité l'ami molette Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 tu as juste à aller dans les news de ce site tu descend un peu et tu tombera sur une aide a l'installation des nouvelles voitures je crois que lorsque tu cliques sur fichier ouvrir il faut que tu prennes gta3.img et la tu cherches tu verras pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés