Aller au contenu

Vampires Du 02/11/2006


Brezho

Messages recommandés

ah un question qui peut etre resolu simplement si on lui demande ( il faut evidement qu'elle ne mente pas , parce que sinon sa ne marche pas ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg... On m'a volé mon tutorial : Allez sur GTA Forums, et cherchez un tuto sur le SCM SOIT DISANT par UZI I

 

CA RESSEMBLE AU MIEN NAN ?!

 

C'est degueulasse ! Voler le travail de autres comme ca c'est CON et EGOISTE, après bien sur il dit qu'il n'a fait que s'AIDER de mon tutorial ! Il à même voler le tutorial de Dedepc ! La je peux le dire, C'EST VRAIMENT UN ENCULE

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg... On m'a volé mon tutorial : Allez sur GTA Forums, et cherchez un tuto sur le SCM SOIT DISANT par UZI I

 

CA RESSEMBLE AU MIEN NAN ?!

 

C'est degueulasse ! Voler le travail de autres comme ca c'est CON et EGOISTE, après bien sur il dit qu'il n'a fait que s'AIDER de mon tutorial ! Il à même voler le tutorial de Dedepc ! La je peux le dire, C'EST VRAIMENT UN ENCULE

Gta forums c'est gtapro?

Si oui, pas etontant...

 

Ecrit a un admin, sa poura ptet s'aranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute vico gtaforums.fr cest des enfoirés de premiere dalleur ils sont revenus foutre la merde chez macrea <_< cest gars la font un livre car ils font joujou avec des txds dalleur il se la pete pour des trucs quil termine meme pas :rolleyes:

ecoute mon gars ya une bonne solution tu vole un tuto la bas tu le met a ton nom cest tout en tout cas, ceux qui liront ton tutorial seront que cest toi quil la fait car tu es le meilleur en matiere de scm ;)

 

je te laisse mediter la dessus :ph34r:

 

http://img109.imageshack.us/img109/5439/maczh8.jpg

tien on dirait que macreators fat de la pub pour la sarkozy

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gta forums c'est gtapro?

Si oui, pas etontant...

 

Ecrit a un admin, sa poura ptet s'aranger

 

Ouais je vais essayer... Je vais leur montrer les dates de post de mon tuto et du tuto UZI ca devrait marcher :'(

 

ecoute vico gtaforums.fr cest des enfoirés de premiere dalleur ils sont revenus foutre la merde chez macrea <_< cest gars la font un livre car ils font joujou avec des txds dalleur il se la pete pour des trucs quil termine meme pas :rolleyes:

ecoute mon gars ya une bonne solution tu vole un tuto la bas tu le met a ton nom cest tout en tout cas, ceux qui liront ton tutorial seront que cest toi quil la fait car tu es le meilleur en matiere de scm ;)

 

je te laisse mediter la dessus :ph34r:

 

Ouais j'ai déjà entendu parlé d'embrouille avec ces gars là (Cf topic de Ryder36, ils ont crus que c'était toi !)

 

Mais c'est pas la meilleur solution de leur voler des truc, on va le ridiculiser, c'est bien mieu

 

Dedepc m'a donné une idée, on va bombarder GTA Forums de tutos SCM (qui iront évidement ici aussi :D Parce que Macrea, c'est les meilleuuuuurs !) pour le ridiculiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discussion à propos de Portal...

 

J'ai fait le test, j'ai repondu a toutes les questions. Le probleme est qu'a la fin il me demande le numero de debut. J'avais pas note ce numero. Puis il me dit d'attendre. En fait, j'ai pas tres bien compris le but du questionnaire, tu peux me l'expliquer ?

bah en fait c'est un site pour perdre son temps ^^ c'est des questions débiles, un peu bizarre, elles n'ont pas de but, à part de nous destabiliser, ca sert à avoir un aperçu de l'ambiance du jeu !

Le numéro change à chaque clignotement d'un caractère... il est impossible d'avoir le meme. Par contre après t'etre loggé tu peux essayer de taper thecakeisalie. Ca fera une camera de videosurveillance...

mais je te l'accorde, ce site est spécial ^^ à la fois casse-tete et bizarre, il symbolise le jeu.

 

edit : vicolaships, je me demande si c'est pas une perte de temps de faire ce que tu vas faire... mais bon on veut toujours se venger...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais essayer... Je vais leur montrer les dates de post de mon tuto et du tuto UZI ca devrait marcher :'(

Ouais j'ai déjà entendu parlé d'embrouille avec ces gars là (Cf topic de Ryder36, ils ont crus que c'était toi !)

 

Mais c'est pas la meilleur solution de leur voler des truc, on va le ridiculiser, c'est bien mieu

 

Dedepc m'a donné une idée, on va bombarder GTA Forums de tutos SCM (qui iront évidement ici aussi :D Parce que Macrea, c'est les meilleuuuuurs !) pour le ridiculiser !

ya pas que ca lhistoire en Poussi Pousse et les 2 primates (Paro truc ancienement diabolyx et neirda aka adrien )

ils ont pas voulu avouer que les textures de srt venaient de half life 2 mais grillé

http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=266534

quand meme et maintenant ils se la joue car ils utilisent photoshop,3dsmax (faut quils apprenent a sens servir )

 

pourquoi mettres des tutos chez eux apres ils vont se la peter <_< on va faire un clan anti gtapro si ca continue :lolol:

 

maintenant on peut sattendre a des represailles :rolleyes:

bref on va pas casser le vampire a cause ca

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Might, ton jeu portal, le vrai jeu c'est les beaux graphismes ou les bonhomes en 2D?

le vrai jeu c'est les beaux graphismes ^^

Les bonhommes en 2D c'est plus de l'ironisme, c'est expliqué avec une voix très robotiques qui fait des rimes et des jeux de mots, le bonhomme a l'air tout content, alors que dans le jeu on voit bien qu'il se retrouve dans des situations plutot difficiles avec des herses, des mitrailleuses, etc...

Je crois que l'histoire c'est qu'on fait partie d'un programme d'amélioration mentale :P et qu'en faite on se retrouve piégés comme dans Cube, et pour s'en sortir faut passer tous les pièges sans mourir.

 

le jeu est d'ailleurs fourni avec half life episode 2, il tournera sous source donc je pense que ce sera de beaux graphismes :P

 

(portal)

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème reglé : Admin contacté

Chui content vous pouvez pas savoir... Ce copiteur est HS !

 

--

La question est connue, mais je la pose quand même:

 

Comment sais-t'on qu'une femme a du plaisir?

Comment savoir... Le mieu c'est de ne pas savoir, ca vaut mieu :D

PS: Badboy pas la peine de balancer "C'est sur si c'est avec toi vaut mieu pas" tu l'as déjà faite avant-hier :lol:

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire chier :gap: un peu avec ma bmw m5 100% par moi meme :D

 

http://img158.imageshack.us/img158/2698/sfhgsgftx2.jpg

 

reste larriere cest pas de le tarte :boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est connue, mais je la pose quand même:

 

Comment sais-t'on qu'une femme a du plaisir?

Si elle en redemande.

 

Mais bon, je me demande de quel plaisir tu parles. Car ils peuvent être nombreux. Et suivant celui-ci, comme dit bad, si elle reste avec toi (qui est un peut ce que j'ai dit vu qu'elle redemande ta compagnie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ultime reponse a ta question:

Une femme qui change de coupe de cheveu est une femme qui trompe son mari

 

En gros, marriez vous avec une femme chauve, c'est moins risque ! :P

En parlant de coupe de cheuveux, je vois que tu as soigné la tienne ! :rolleyes:

 

P.S. Voir photo dans son profil. :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle en redemande.

 

Mais bon, je me demande de quel plaisir tu parles. Car ils peuvent être nombreux. Et suivant celui-ci, comme dit bad, si elle reste avec toi (qui est un peut ce que j'ai dit vu qu'elle redemande ta compagnie).

je parlais du plaisir au lit, mais qui leur est interdit, car scientifiquement elles auraient du plaisir en ovulant! :huh: :blink:

 

J'ai l'ultime reponse a ta question:

Une femme qui change de coupe de cheveu est une femme qui trompe son mari

 

En gros, marriez vous avec une femme chauve, c'est moins risque ! :P

J'ai ca en stock, une centauri ou une minbari de Babylon 5! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ! Tu sais quand elle dort, je sais pas trop si y'a du plaisir. :eye: :fff:

 

Mais bon, si elle en redemande, tu es sur qui y'a eu plaisir.

encore faut'il être encore là quand elle le demande :fff:

 

Edit: il se peut aussi que tu est été trop rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...