brand1991 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir comment on peut modifier le radar dans gta san andreas, si il faut ouvrir un fichier pas de probleme, mais avec quoi aussi lol . Bien entendu je ferais profiter tout le monde si je fini les modifs :yes: Merci pour vos conseils :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 salut a toi et bienvunue sur le forum pour modifier le radar il te faudra le txdworkshop pour ouvrir les fichier .txd, tu exporte en bmp, tu edite avec un logiciel d'image, tu importe le bmp tu compresse, tu sauvegarde et c'est fait. Regarde par ICI pour trouver txdworkshop sinon cherche sur Google ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) salut a toi et bienvunue sur le forum pour modifier le radar il te faudra le txdworkshop pour ouvrir les fichier .txd, tu exporte en bmp, tu edite avec un logiciel d'image, tu importe le bmp tu compresse, tu sauvegarde et c'est fait. Regarde par ICI pour trouver txdworkshop sinon cherche sur Google Salut. il lui faudra aussi IMG Tools, pour pouvoir ouvrir les archives img, où il y a les fichiers txd du radar. Et aussi, TXD Workshop. voila @+ Modifié le 3 novembre 2006 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés