Aller au contenu

Vampires Du 01/11/2006


Brezho

Messages recommandés

Euh...

 

Bon moi j'ai trouvé qu'ici en fait les modos foutent moins la merde qu'autre part (sans blague ?), enfin ils sont moins... amicaux (et gays et SM) qu'autre part, la preuve ici... "comment faire partir un topic en couille en 30 minutes" :P

 

Bon bah sinon petite preview du design de la nouvelle version de mon site : par là... bon pas fini totalement, je sais y'a des trucs qui rendent pas super, mais globalement ça va ?

 

PS : non Funpic ne sera pas l'hébergeur final, mais il faut que j'en rachete un parce que celui chez 1&1 je le reverrais probablement pas avant une bonne dizaine d'années...

PPS : Devinez combien il y a de "Contenu ici..." :D (et ça rentre dans les cases !)

Indice : il y a 74 lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9*74= 666 il y a donc 666 contenu ici

 

j'ai gagné quoi a part rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

funpic j'en ai fait lexperiance cest de la merde gros pub ,on peut uploader que des petits fichiers :-/

 

pas mal prison breakle gros porc a pas reussi a se barrer :lolol: a cause de la charcuterie ca lui emcombre les pores :yay: (flic de haut vol) ils ont dit sur m6 cest la dernier mercredi prochain :blink:

superbe le design en tout cas yen a un autre pour la team here merci a marco et gta-cool

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9*74= 666 il y a donc 666 contenu ici

 

j'ai gagné quoi a part rien ?

grillé night j'ai ete plus rapide :P

Dans ta condition de boulet, tu gagnes effectivement rien.

666 j'ai compté...et oui je suis en Term S pourquoi?

 

J'aim bien le design, mais les billes sont bizarres, les couleurs me plaisent pas trop et les trois petits reflets brillants sont bizarres...

 

Les billes... les orbs ou les points lumineux ? Je sais que ça fait bizarre mais bon c'était comme tel dans le tuto (de Cosmo Designs, merci Gericom au passage ;) ) et au final ça rend mieux je trouve, regarde ce que ça fait sans les points lumineux... (attention image pas compressée, 170 ko)

 

@ryder35 > hmm les couleurs vont pas du tout ensemble, mais dans le reste il est pas mauvais vot' design (par contre évite les trucs gras rouges et clignotants, merci pour les yeux...)

Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que c'est gentil de porter un si grande attention a ma personne !

 

j'en suis fier B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala j'ai remarqué que ceux qui me connaisse mal, vois mal mon ironisme, la est tous le probleme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rox sa moman GTA VCS

 

Trop marant de choper des passants et leur foutre des coups dans la gueule, sans qu'ils puissent se defendre xD

ah j'ai hate de l'avoir !

 

tiens sinon je reposte ici à propos de Portal, un jeu qui se promet pas mal... (tellement qu'en fait je vais plus acheter half life 2 episode two en me disant que j'aurai Portal avec episode 2 et team fortress 2 en bonus !!

Il y aussi un site bizarre qui a ouvert pour portal, si vous avez du temps à perdre c'est ici

 

bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens parlons compagnies aériennes

je sais pas si vous avez vu (principalement dans le métro) la campagne de pub sky europe ? bah c'est d'la publicité mensongère, ils y mettent adriana karembeu, mais pour être monter dedans (pas dans adriana, bien que j'aimerais bien :() bah les hôtesses c'est pas du tout le même calibre

(en même temps vu le prix du billet (t'en as pour plus cher à pigalle chuis sûr), c'pas tellement étonnant :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brezho t'es paye pour faire de la pub a Brit Air ? :lol: Moua, je m'en va me coucher

Nop, mais j'encourage un des marins de la Route du Rhum (j'espère surtout qu'il me ramènera quelques caisses de là bas! :lol: ), Armel Le Cléac'h.

 

Mais on va faire comme si tu étais de Brit Air, alors tu me dois 500 euros par jour d'exposition de ma sig (ya déjà 2 semaines de retard à payer) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...