masterflo Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bonjours. _Alors je voudrais savoir (enfin plutot une confirmation car je me doute de la reponse)s'il existe un "logiciel" ou fichier" qui permet de limité les bug du jeu pour cause qu'il y a pas mal de voitures et bientot des mod et des maps???Car je vais me faire un jeu entierement modifier si c'est possible???? _Donc je voulais aussi savoir comment mettre les maps;modset les differentes ameliorations s.v.p car je c'est mettre les voitures mais le reste :-X MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ET @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ben pour les maps, et les mods, ya un fichier readme.txt, et normalement tout est expliqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui merci je vient de m'en rendre compte.Mais j'ai eu un autre probleme depuis.En faite je peut joué que 5m a peut prés et aprés sa bug;sa me stop le jeu et j'ai plus qu'a appuyé sur "echap"!!!que faire?????, MERCI et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ça te fais gta-vc.exe a rencontré une erreur ? moi quand ca me le fais, je désinstalle le dernier truc que j'ai installé et ca remarche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui merci je vient de m'en rendre compte.Mais j'ai eu un autre probleme depuis.En faite je peut joué que 5m a peut prés et aprés sa bug;sa me stop le jeu et j'ai plus qu'a appuyé sur "echap"!!!que faire?????, MERCI et @+ ouaip mauvaise installation comme dis plus haut tu enléve ce que tu as modifié en dernier , sinon réinstalle compléte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci pour toutes vos reponces mais sa m'aide pas trop!!! Mais en faite ça me bloque le jeux pendand que j'y joue (sa fait un arret-image)!Euh sinon qui sorais installer un skins sur GTA vc??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci pour toutes vos reponces mais sa m'aide pas trop!!! Mais en faite ça me bloque le jeux pendand que j'y joue (sa fait un arret-image) quand ça bloque pendant que tu joues, comme ils t'ont dit pus haut, c'est parce que tu as mal faite une modification, que ce soit une caisse ou un building. tu dois enlever ta dernière modification, ou remettre un backup fonctionnel. cest pour ça qu'on dit tjrs de tester en jouant environ 10 à 15 mins entre chaque modification pour sassurer qu'elle est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouaip mauvaise installation comme dis plus haut tu enléve ce que tu as modifié en dernier , sinon réinstalle compléte ... pour les skins, tu mets les "dessins" bitmap dans ton dossier RockstarGame/GTAViceCity/Skins après tu lance ton jeu et tu vas dans option, /option joueur et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés