Nisabest Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour à tous... Je souhaiterai avoir deux GTA San Andreas d'installés sur mon disque dur pour pouvoir en modifier un (les véhicules, personnages, etc...) et l'autre serait original pour un mod Multijoueur (SA-MP) si biensur je ne lance pas les deux en même temps, cela fonctionnerai-t-il sans bug ? en sachant qu'ils seraient dans deux dossiers differents... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ya pas de prob tant quil sont pas dans le meme dossier a lepoque je m'en rapelle jen avais 3 dinstallés :gap: donc tinquite pas met en dans program files et un dans ton bureau par contre la memoire de ton dd ca fortement baisser car SA non modifé ca fait 4.7 GO donc 4.7+4.7 = 9.4 GO + la modif ca va faire juste je pense :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 moi aussi j'en ai 2 d'installés : un pour les voitures et tout et l'autre pour mta mon vice-city c'est pareil : un pour toutes les voitures et un autre avec le mod deluxe edituion !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Avec mon DD de 320 Go je passe trankil :frim: mais bon , pensons au petit playeur qui ont du mal a jouer dans de bonne condition aussi bien graphique que mecanique :holloween: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 moi j'ai juste une copie de data, models et text et je peux jouer avec des new truc et faire du multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 merci ! et d'ailleur Joyeux Halloween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Avec mon DD de 320 Go je passe trankil :frim: mais bon , pensons au petit playeur qui ont du mal a jouer dans de bonne condition aussi bien graphique que mecanique :holloween: Mais tu peux être un grand playeur qui a du mal à jouer dans de bonne condition[...] :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 j'arrive pas à en installer un deuxième... lorsque j'insère le CD, il me propose d'y jouer ou de le désinstaller... Aucune autre possibilité ! (pourtant je lance le setup à l'interieur du CD) Vous avez un moyen ? :-/ merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 lool ben fais une copie de ton dessier gta san andreas deja existant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés