Sh@rk Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour a tous, Je voulais savoir si comme dans gta san andreas, il y avait un fichier un fichier cargrp pour modifier la circulation parce que j'aimerais pouvoir me faire poursuivre par la fbi washington et voir des zebras dans les rues . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 default.ide : fréquence d'apparition des véhicules et catégorie, dans les lignes de chaque véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ça je l'ai deja fais,mes sabreturbo et des deluxo circulent en ville mais je voulais savoir comment faire pour que des fbi washington me poursuivent quand j'ai 5 étoiles, et non pas qu'elles facent parties du trafic !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 lol ...aucune idée au niveau des fréquences d'apparitions ou des groupes de véhicules, mais au pire ...remplace la fbi rancher par la fbi washington (dff, txd, coll, default, handling, carcols) et ça reviendra au même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ben ouais mais bon j'aurais préféré me faire poursuivre par une crown victoria et un h1 plutot qu'un h1 tout seul ... :-/ menfin bon, je trouve que ma circulation de vice-city est très homogène, alors je pense que je vais la laisse comme tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés