ryder36 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 :bye: une retexturation du garage otto's [beta] une autre version a venir les images : http://img125.imageshack.us/my.php?image=gallery149zi4.jpg http://img407.imageshack.us/my.php?image=gallery150df0.jpg http://img106.imageshack.us/my.php?image=gallery151wv0.jpg le lien de telechargement : http://www.sendspace.com/file/9427oy a+ ps: laisser vos critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitius Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Beurk ... C'est très laid, j'aime pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Il y'as moyen de faire ca avec style mais la c est vrai que les images sont tordu et mauvaise taille. A revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Beurk ... C'est très laid, j'aime pas du tout ... Tu saurais faire autant toi ? nan j'pense pas... alors un peu de politesse et de respect stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Manton avant de juger faut connaitre la personne . :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitius Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu saurais faire autant toi ? nan j'pense pas... alors un peu de politesse et de respect stp. Si, je peut faire même largement mieux, sinon je ne me le permettrai pas ... Manton avant de juger faut connaitre la personne . :fff: ça va, je suis pas le messie non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Peu de calme les gars. On respecte un peu le travail des autres. Meme si c'est pas du niveau de notre team, on va pas crier au scandale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 salut c'est ta première réalisation? c'est pas mal! encore quelque texture qui son mal appliqué mais comme tu dit c'est une beta aller un effort et je suis sur que sa sera bien bonne continuation ++ Beurk ... C'est très laid, j'aime pas du tout ... Meme si c'est pas du niveau de notre team, on va pas crier au scandale un peux gonflé!! le respect c'est joli non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi perso, j'aime bien. C'est sur qu'il y a quelques défauts à corriger mais quelle création n'a jamais eu de défauts? Continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Beurk ... C'est très laid, j'aime pas du tout... Il n'a fait que donner son avis, il a dit qu'il n'aimait pas il n'a pas dit que c'etait moche tout court. Maintenant pourquoi tu trouves ca moche ? C'est ca qui va aider Ryder a nous faire une belle creation Moi perso je trouve ca asser sobre ca rend plutot bien PS: Votre arogance vous pouvez vous pouvez vous la garder Modifié le 2 novembre 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitius Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bah ce qui va pas, c'est presque toute la retexturation. La façade est moche, floue et sombre, les photos des bagnoles sont toutes écrasées. M'enfin si une autre version arrive ... on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 houllaaa [HS] je veux juste informer que la plus part des gens non pas bien vue l'auteur du topic ryder36, c'est pas ryder35 bien que certain pouvaient le penser :fff: sa n'empêche en rien ryder36 de faire des bonnes créations, c'est pas parceque tout le monde a cru que c'est ryder35 que cela va changer les choses pour ryder36[HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 a la la il ou bien joer les 2 , presque le meme pseudo sa peux porter facilement a confusion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitius Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ça ne change pas mon avis en tout cas >.> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) au lieu de dire beuh bah beurk dites lui ce quil va pas bon je la trouve bien ta texture de pierre par contre le logo merco on dirait quil a été ecrasé :???: sinon applique toi pour les photos des voitures de plus cest une beta ceux deux gtaforums savent pas diferencier 2 nombres ils faut quil apprennent a compter ...... Modifié le 2 novembre 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés