Aller au contenu

!nrg-500 Debridée!


lookid

Messages recommandés

....Alors salut tout le monde!..

(pour commencer je ne parle que pour la PS2 )!!!.......Je suis nouveau ici et j'me permet de créer un nouveau sujet sur la nrg500 debridée parceque je suis trop frustré de ne pas la trouvé!..j'ai visité tou les forums possible sur ce sujet et pas de reponses concrete! :no: !!ils ont tous abandonné les recherches,ces faignants!!! <_< ...c'est pourquoi je m'adresse surtout aux plus serieux d'entre vous,et pas à des "petits joueurs"!(desolé pour eux!) :D ...(ne me dite pa "c'est un bug" et autres convictions que vous avez SVP!!!lol)

 

.......donc je voulai savoir si quelqu'un avait de nouvelles informations sur cette "p....." de moto (ce qui m'etonnerai!),ou si vous aviez tenté tout ce qui etai possibl pour l'avoir???!!!en ce qui me concerne j'ai tenté tout ce qui m'ai passé par la tete,...vraiment tout!j'ai "retourné" le jeu,et mon cerveau par la meme occasion!!! :blink: ...

....bref,si personne n'a de reponses serieuses a donner,je vous propose,s'il reste quelque personnes motivés,de faire une recherche organisé a plusieurs!!!en gros on se divise la carte et on cherche comme des dingues!!!!!! :clap: !!!!!!...je trouve quan meme bizar qu'elle soit a la moto-ecole et pas dans tout le reste du jeu!!!!!!!!!nan?! :???: ........

............J'espere que ce message va quan meme rassemblé quelque grand malade de gta!!!!!....alors,SVP les gas,pour ma santé mentale:aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: ......

.......voilà,j'espere avoir des nouvelles,alor si ca vous tente!:j'atend!!!

 

......une petite question qui n'a rien a voir avc ca:..eceke le code "retour des Ballas et des Vagos":Gauche,Droite,Droite,Droite,Gauche,Croix,Bas,Haut,Carré,Haut....fonctionne pour l'un d'entre vous!???????...ce codes est sur tout les site de gta mais je n'ai jamai pu le faire marché!!!!alors eceke ce code est faux ou c'est moi qui part en vrille????? :blink: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaouuuu !!!

 

doucement toi, on voit ton roman on veut pas le lire ;)

surveille ton language aussi car je comprend pourquoi les autres forums t'ont refoulés, bref jvais te répondre, car c'est aux modos de regler ça...

 

Alors pour la NRG-500 (tout court car j'ai jamais entendu parler de Débridage...) elle se trouve aux Docks de San Fierro (à coté d'un hangar à bateaux)...

 

 

sinon pour le code, si il marche pas, ça sert à rien d'essayer 30 milles fois, c'est qu'il ne fonctionne pas !

 

 

 

:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..salut a toi!...

j'ai pas vraiment compris ton message!!!tu me di de surveillé mon language alors que je n'ai rien dit de mal du tout!!!et pour ton information je ne me suis jamais fait refoulé d'aucun forum!!JAMAIS!!!alors je ne vois pas pourquoi le moderateur le ferai!si mon message ne sert a rien il a le droit de l'enlever et il aura bien raison!!!..il n'y avait aucune agressivité dans ce message,donc j'vois pas pourquoi tu fais ce genre de reflexion!!!....

......pour revenir au sujet:tu n'a jamai remarqué que la nrg500 de la moto-ecole se cabre au demarage??????..vraiment,sans vouloir te vexé du tout,c'est pour des reflexions comme ca que j'avais ecri que je m'adresse aux vrai fan de gta!!!...et je sais trés bien ou trouver les nrg vu qu'il y en a un peu partout dans San andréas!..

........je suis venu sur ce forum parceque j'avai l'impression qu'il y avait quelque "gros" joueur,mais si vous etes pas motivé c'est pas grave!c'etait juste une suggestion!!!

 

voilà!je t'ai ecri un peti roman comme ca je te redonne une occasion de critiquer! :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , figure toi que moi aussi a la sortie du 1er gta san andreas ( sur ps2 ) je me suis poser la meme question " pourkoi la moto se souleve toute seul quand on accelere " j'avais donc fait moulte recherche dans la map il y a 1 ans environ et je n'est rien trouver , je pense que .... en modifiant le handling :lol: ou alors dans le main il y a peut-etre2 NRG_500 differente avec 2 fois le handling pour chaque moto , je n'est pa regarder , mais tu pourrai le faire :gun: c'est des hypotheses non fonder ... mais au pire augmente la vitesse de la NRG-500 dans le handling et elle serat " débridée " ;)

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai lu ton message, je me suis sentis agressé :eye:

 

 

tu dois être surement très expressif et nerveux... :yes:

 

 

par contre, faut t'exprimer clairement parce qu'on comprend mal ce que tu demande :-/

 

 

en relisant ton message, la NRG-500 se cabre seulement à la moto école? :huh: :blink:

chez moi elle se lève tout le temps... :???:

C'est bizarre, j'avais jamais remarqué...

enfin ça m'étonerai qu'elle soit pourvue de 2 Handlings...

mais sur ce sujet je préfère ne plus parler car j'en sais rien... désolé :fff:

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Destress "Nisabest",y'a eu aucune agression encore :D !!!,on discute là,c'est tout!!!.......mais j'sais pas,on dirai quand meme qu'il n'y a ke toi ki ne m'a pas compri!!!...et t'es vraiment sur que ta moto se cabre tout le temps??? :???: parceke là,c'est la 1ere fois que j'entend ca!!!!!! :blink:

 

.......et toi "Sh@rk" t'as bien raison,tu m'aide pas vraiment :clap: !!!

 

.......et t'as raison aussi "gta-maniac",y'a plein de mec qui ont modifié les nrg sur la version pc de gta!!!bien vu :clap: .....mais j'esperai en trouvé une a un endroit ou a un autre!!!ca m'ennerve trop cette histoire!!!! :angry: je comprend pa pourkoi on ne peut pas avoir cette foutu moto!!!!ca me desespere!!! :'( ..........merci pour les reponses en tout cas!c cool! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir le patron de la moto-école et tu lui demande l'adresse du gars qu'il la débridée.... :lolol:

 

Non mais je pense pas qu'il y est une raison si improbable à ceci qui doit te faire perdre la tête,dès fois faut pas trop chercher là où il n'y a pas grand chose à comprendre...

Mais si raison il y a, je veux bien la connaître ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ...je suis pas catégorique sur la question, j'ai été surpris aussi de cette moto sur PS2 ...mais j'arrive pas à me souvenir si elle semblait différente sur PC ...comme j'ai jamais vraiment eu le temps d'approfondir la question j'ai lâché l'affaire, mais perso j'ai aucune preuve que ce soit la même, aucune non plus qu'elles diffèrent.

 

c'est facile à vérifier : qu'un mappeur nous change vite fait l'aire d'apprentissage de la conduite, et quand on a cette moto on passe tranquille à travers le mur et on va la sauvegarder dans un garage (si ça bug pas)... ensuite y'a plus qu'à charger la partie et se livrer à quelques essais : mettre une nrg500 à côté et voir les différence de comportement et visuelles, installer une moto en remplacement de la nrg500 et voir si elle remplace la moto de l'auto-école .. ... ...bref faut se pencher un peu sur le problème si vous voulez une réponse, et non une vague supposition

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...