carbon_messi Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 slt a tous j'ai essayer d'installer un véhicule dans gta3 en echanger les fichiers txd et dff mais je connais pas la procédure ensuite si vous pouviez m'aider svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 slt a tous j'ai essayer d'installer un véhicule dans gta3 en echanger les fichiers txd et dff mais je connais pas la procédure ensuite si vous pouviez m'aider svp merci d'avance http://www.grandtheftauto.fr/articles/46,2...lon-lauteur.php :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbon_messi Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 merci j'espere trouver ce qu'il me faut la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés