Invité L'ami molette Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 j'aurais aimé savoir si lorsqu'on installe la F-40, il y a besoin de changer ceci: car polycount : 45000 polys j'ai essayé la manière d'installer expliqué sur le site et .... ca marche pas aidez moooooiiiiiiiii! un ptit peu marre aprés quatre heures de search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 j'aurais aimé savoir si lorsqu'on installe la F-40, il y a besoin de changer ceci: car polycount : 45000 polys j'ai essayé la manière d'installer expliqué sur le site et .... ca marche pas aidez moooooiiiiiiiii! un ptit peu marre aprés quatre heures de search ...perso j'ai installé la f40 sans me prendre la tête avec ce truc là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ouais moa non plus mais si noob il y a sagesse nous devons en lui expliquant comment installer la subliminale F40 !! (fô mettre la saleen aussi !!! ps t'ai envoyé un mail) Mimi. tu sais si ya 1 mod op pour le speedometer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité l'ami molette Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 tu as fait quoi de particulier en l'installant??? perso j'ai fait au plus simple et ya rien qui marche aurais tu une idée de ce qui m'arrive??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BAXOU Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Moi je l'ai installer et depuis je l'ai supprimé et je ne sais pas comment remettre les couleurs specifique de la f40 la j'ai les couleurs de la bagnole de vice city la f40 couleur noir,jaune,blanc et rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Moi je l'ai installer et depuis je l'ai supprimé et je ne sais pas comment remettre les couleurs specifique de la f40 la j'ai les couleurs de la bagnole de vice city la f40 couleur noir,jaune,blanc et rouge ...fô modifier le carcols.dat pour la couleur ...et pour le mod speedometer, il existe mais je le connais pas bien...c'est tok² le pro du speedo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés