Loooowrider Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour à tous, j'ai un gros souci avec mon jeu VC; Je le lance: tout se passe bien, je le sauvegarde:tout se passe bien, je charge cette meme partie et là plus de piétons, plus de circulation, plus personne :-/ Si quelqu'un peut m'aider qu'il me fasse part de ses réponses Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 T'as fait des codes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loooowrider Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouais j'en est fait mais j'ai reinstaller le jeu et tout ... veut rien savoir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Même quand tu te promènes un peu? T'as tout supprimé kan t'as désinstallé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés