stephino21 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bah je viens de me rendre compte que nous avions oublié les 5 ans de notre cher network, sorti des doigts du macreagourou midtownmad bon anniversaire chez network :annif: :cheers: PS : rattrapez vous tous, si honteux que vous êtes, pour vous faire pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ouais bravo pour les 5 ans, dans la restauration, on dit que si ton établissement survie pendant 5 ans, t'a de bonnes chances que ça continue pour longtemps Longue vie a Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 :bye: Un grand Bravo à midtownmad pour avoir créé MacreaCity ! On peut citer et féliciter également les modos qui évitent que le site ne se transforme en déluge de conneries ! bon anniv' et longue vie au site ! :frim: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 5 ans cest pas rien bravo :clap: aucun site n arrive a la cheville de Macreators et longue vie :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ben je me remercie moi pour avoir rendu le network si génial! :lolol: Et accessoirement à Midt de l'avoir créer, et Mimi de l'entretenir. :clap: :cheers: Bonne continuation à vous deux et merci à tous les membres de la communauté d'avoir fait ce qu'elle est maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 :annif: C'est fou ce que le temps passe vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ouais bravo pour les 5 ans, dans la restauration, on dit que si ton établissement survie pendant 5 ans, t'a de bonnes chances que ça continue pour longtemps Longue vie a Macreators Et pour les mariages faut attendre 7 ans Bravo Macreators d'avoir tenu autant de temps,et d'être toujours d'actualitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bravo à Macreators d'avoir survécu dans la jungle du web Joyeux zaniv et bon chance au Network pour la suite ! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pouet ! Zoyeu aniversaire Bonne continuation pour le site et le forum, c'est nikel comme c'est :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pareil que les autres, bon anniv' au network Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Chouette Bravo Bon Anniversaire Youpi... Comme j'ai pas grand chose à dire je vous met le journal intime d'un Chat : Jour nº 152 Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autre de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement. Jour nº 161 Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit. Jour nº 165 J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs cœurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm… Ça ne fonctionne pas conformément au plan. Jour nº 168 J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée shampooing. Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents. Jour nº 171 Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verre qu'ils appellent bière. Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir allergisant. Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage. Jour nº 174 Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bravo pour ces 5 ans ! Macreators a su survivre dans cette jungle ! :annif: Ca a passe tres vite ! :clap: Bonne continuations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 5 ans ? 'tain le même age que Sfimx dis donc ! :lolol: Bon anniv' et faites que ça dure les M&M's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 5 ans ? 'tain le même age que Sfimx dis donc ! :lolol: Bon anniv' et faites que ça dure les M&M's ! Tu seras pendu sur la place publique et on laissera pendant 5 ans tes tripes à l'air (d'abord on prendra dans ta dépouilles ce qui peut être mangeable, je doute qu'on aie même pas 5 grammes de quelque chose de mangeable, mais bon c'est sera toujours ça. D'ailleurs on trouvera 4 autres exécutant de la mafia bretonne pour que ça fasse 5 cadavres. A quand une fête officielle pour macréators, The Sfimx's day Sfimx p.s t'es qu'une salope (à l'attention de mes modérateurs préférés (c'est à dire pas grande monde ) je vous autorise pas les droits sacrés du mariage : vous aurez le droit de supprimer le post sans pêché une fois de plus) p.s2 : non mais je rêve je fais de la lèche :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 et bon anniversaire : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=28236 :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu le post de midt (après une journée de tentative de cnx sur irc, vaine ^^), je crois que j'aurais pas du poster :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu le post de midt (après une journée de tentative de cnx sur irc, vaine ^^), je crois que j'aurais pas du poster :x meuh non tu as bien fait ! 5 ans pour macreators et 5 doigts dans la tronche du petit hackeur qui a voulu se faire remarquer :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 (modifié) BONNE ANNIVERSAIRE EN RETARD :annif: :afro: Bizou a tout le network (sa fait pas un pu gay bizou ? ) Modifié le 30 octobre 2006 par Redemption47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Mais non, on est entre Hommes! Bisous tout partout !! PoutouPitouNounou !!! :fff: JoYeuX AnNiVeRsAiRe !!!!!! JoYeuX AnNiVeRsAAAAAiiiiReuuuh !!! Joyeuuuuxxx AAAAAAniVerSaaaiiire Networkkkkkk !!!! JooooYYeeeuux Annniiiiiverrrrrrsaaaaiiiiire !!! :bye: :king: :prop: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Midt for president ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 WTF oups desole c'est sorti tous seul bonne anniversaire et tout le tralala qui va avec sinon midt au 2e tour ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oupssss désolé du retard mais bon vive Macréators et bravo a toute l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 vive ce qui est pour moi la 5 eme année du meilleur forum (au monde). Tant par sa qualité de présentation, que par sa modération sans scrupule qui lui rendent encore meilleurs avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés