Sh@rk Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai l'air relou avec mes topic a la con, mais je voulais savoir si comme dans vice-city il existait un pack de jantes pour remplacer celles des transfender, et meme celles des voitures dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 SPAM pack de jante de NFS : MW ------------------ Edit par Brezho: Pas de lien vers la concurrence, vas lire la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ok d'acc. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pourquoi SPAM, vous avez peur de la concurence autant que sa ? Vous preferez que des membres non createurs de ces creations viennent la postés a leur nom et s'atribuer la gratitude ? Ou alors laissé les createurs la libertés de postés sa creation ou il veulent et avoir le droit de postés des lien vers d'autre sites. Je pensait pas que macreator avait cette mentalité de gamin, je suis décus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 dans le readme joint avec ce pack de jantes, il me dit d'utiliser sami, mais vu la la mauvaise réputation qu'il a, je préfererais utiliser imgtools. Est-ce que c'est possible, ou c'est exclusivement sami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je epnse que tu peux utliser IMG tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pourquoi SPAM, vous avez peur de la concurence autant que sa ? Vous preferez que des membres non createurs de ces creations viennent la postés a leur nom et s'atribuer la gratitude ? Ou alors laissé les createurs la libertés de postés sa creation ou il veulent et avoir le droit de postés des lien vers d'autre sites. Je pensait pas que macreator avait cette mentalité de gamin, je suis décus ... rien ne t'empêche de répondre par MP si tu veux lier vers la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 dans le readme joint avec ce pack de jantes, il me dit d'utiliser sami, mais vu la la mauvaise réputation qu'il a, je préfererais utiliser imgtools. Est-ce que c'est possible, ou c'est exclusivement sami ? sa mauvaise réputation n' est pas tant justifié que ça je epnse que tu peux utliser IMG tools et tu penses bien , on peut utiliser les deux , à savoir que sami est plus facile d' accés pour les débutants (a part quand il foire lol) rien ne t'empêche de répondre par MP si tu veux lier vers la concurrence +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ok bon ben je vais me débrouiller avec imgtools alors !! merci ! au fait, vous savez a quoi c'est du quand sami foire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 au fait, vous savez a quoi c'est du quand sami foire ? c'est variable sinon ce serait corrigé par les créateurs du logiciel ce qui plante SAMI c'est les véhicules un peu spéciaux à installer ...mais bon on ne peut pas demander à un prog d'être intelligent, désolé tu devras l'être à sa place :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est variable sinon ce serait corrigé par les créateurs du logiciel ce qui plante SAMI c'est les véhicules un peu spéciaux à installer ...mais bon on ne peut pas demander à un prog d'être intelligent, désolé tu devras l'être à sa place :fff: Ben moi je trouve ça beaucoup plus satisfaisant d'installer ces véhicules soi-même, c'est beacoup plus prenant, que de le faire avec un logiciel, d'ou ma question d'utiliser img tools . mais je vais utiliser img tools voila et merci de vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bon alors en ce moment, j'ai pas beacoup de temps, mais quand j'ai testé les jantes avec imgtools, je remplace le fichier wheel_gn1.dff, niquel et quand je veux remplacer le wheel_gn1.txd, file not found alors je me dit pas grave, je lance mon gta sa, je vais dans le transfender du coin, la jante a marché, mais les textures sont grises, moches, alors je me dit : pas de panique, je vais ajouter le .txd, je rejoue, la jante a la même texture moche ...:/ pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 parce qu'il faut aller dans data/maps/veh_mods/veh_mods.ide faire une modif. Commence pas faire une sauvegarde du fichier au cas où tu ferais une erreur. Ensuite tu l'ouvres avec le bloc notes de windows comme pour les autres fichiers du jeu. Tu cherches wheel_gn1, sur la ligne tu auras: ..., wheel_gn1, vehicles, ... et là tu remplaces vehicles par wheel_gn1 pour que ca donne: ..., wheel_gn1, wheel_gn1, ... Tu sauvegardes, et tu lances le jeu. Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ok ça marche mais faut obligatoirement ajouter le.txd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ok ça marche mais faut obligatoirement ajouter le.txd ?? Oui sinon tu n'auras pas les textures, justes le modèle 3D tout blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ok 'marche niquel, mais juste un problème encore, les jantes on une taille unique, ce qui fait que quand j'ai amené ma fiat panda chez le transfender du coin pour essayer une paire de jantes, les roues étaient énormes, et sortait du chassis ... ^^ mais sinon sur une mustang, ca marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ca c'est parce que le créateur de la panda a mal fait son boulot en faisant une roue avec une mauvaise taille, mais plutôt que de la mettre à l'échelle, il a juste donnée une autre valeur dans le fichier vehicles.ide. Là on ne peut pas faire grand chose malheuresement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 de toutes façons, qui aurais l'idée de "tiouner" une Panda ???? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés