Aller au contenu

Jantes


Sh@rk

Messages recommandés

Pourquoi SPAM, vous avez peur de la concurence autant que sa ?

 

Vous preferez que des membres non createurs de ces creations viennent la postés a leur nom et s'atribuer la gratitude ?

 

Ou alors laissé les createurs la libertés de postés sa creation ou il veulent et avoir le droit de postés des lien vers d'autre sites.

 

Je pensait pas que macreator avait cette mentalité de gamin, je suis décus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi SPAM, vous avez peur de la concurence autant que sa ?

 

Vous preferez que des membres non createurs de ces creations viennent la postés a leur nom et s'atribuer la gratitude ?

 

Ou alors laissé les createurs la libertés de postés sa creation ou il veulent et avoir le droit de postés des lien vers d'autre sites.

 

Je pensait pas que macreator avait cette mentalité de gamin, je suis décus ...

 

rien ne t'empêche de répondre par MP si tu veux lier vers la concurrence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le readme joint avec ce pack de jantes, il me dit d'utiliser sami, mais vu la la mauvaise réputation qu'il a, je préfererais utiliser imgtools.

Est-ce que c'est possible, ou c'est exclusivement sami ?

 

sa mauvaise réputation n' est pas tant justifié que ça

je epnse que tu peux utliser IMG tools

 

et tu penses bien , on peut utiliser les deux , à savoir que sami est plus facile d' accés pour les débutants (a part quand il foire lol)

rien ne t'empêche de répondre par MP si tu veux lier vers la concurrence ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, vous savez a quoi c'est du quand sami foire ?

 

c'est variable sinon ce serait corrigé par les créateurs du logiciel :rolleyes:

 

ce qui plante SAMI c'est les véhicules un peu spéciaux à installer ...mais bon on ne peut pas demander à un prog d'être intelligent, désolé tu devras l'être à sa place ;) :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est variable sinon ce serait corrigé par les créateurs du logiciel :rolleyes:

 

ce qui plante SAMI c'est les véhicules un peu spéciaux à installer ...mais bon on ne peut pas demander à un prog d'être intelligent, désolé tu devras l'être à sa place ;) :fff:

Ben moi je trouve ça beaucoup plus satisfaisant d'installer ces véhicules soi-même, c'est beacoup plus prenant, que de le faire avec un logiciel, d'ou ma question d'utiliser img tools .

mais je vais utiliser img tools voila et merci de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors en ce moment, j'ai pas beacoup de temps, mais quand j'ai testé les jantes avec imgtools, je remplace le fichier wheel_gn1.dff, niquel et quand je veux remplacer le wheel_gn1.txd, file not found alors je me dit pas grave, je lance mon gta sa, je vais dans le transfender du coin, la jante a marché, mais les textures sont grises, moches, alors je me dit : pas de panique, je vais ajouter le .txd, je rejoue, la jante a la même texture moche ...:/

pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il faut aller dans data/maps/veh_mods/veh_mods.ide faire une modif. Commence pas faire une sauvegarde du fichier au cas où tu ferais une erreur. Ensuite tu l'ouvres avec le bloc notes de windows comme pour les autres fichiers du jeu.

 

Tu cherches wheel_gn1, sur la ligne tu auras:

 

..., wheel_gn1, vehicles, ...

 

et là tu remplaces vehicles par wheel_gn1 pour que ca donne:

 

..., wheel_gn1, wheel_gn1, ...

 

Tu sauvegardes, et tu lances le jeu.

 

Enjoy! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok 'marche niquel, mais juste un problème encore, les jantes on une taille unique, ce qui fait que quand j'ai amené ma fiat panda chez le transfender du coin pour essayer une paire de jantes, les roues étaient énormes, et sortait du chassis ... ^^

mais sinon sur une mustang, ca marche niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est parce que le créateur de la panda a mal fait son boulot en faisant une roue avec une mauvaise taille, mais plutôt que de la mettre à l'échelle, il a juste donnée une autre valeur dans le fichier vehicles.ide. Là on ne peut pas faire grand chose malheuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...