keneda Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 slt tou le monde voila g un prob avec les skin de perso vice city ke jen rajoute des nouveaux oupa des ke je lance le jeux et ke je ve dans config joueur le jeux ce bloquent aider moi g c po koi fiare merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lethal Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 peut etre k'un de tes fichiers skin est defectueux, ça arrive, des fois les fichier sont endommager kan tu les dl. Essaye d'enlever toutes tes skins (fichier .bmp) et tu les met une par une en testant le jeu a chaque fois que tu en met une. petit conseil, tu lance le jeu et tu reviens sous windows avec la touche fenetre (windows) ça t'évitera de relancer le jeu a chaque fois : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 merci de mavoir repondu mais mm sans skin des ke je klik sur config joueur ca plante ca bloke je c po koi faire ou pourtant g mi plein de voiture et ca plante pa :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés