busman Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 salut ! j'ai créé un réseau de bus dans liberty city ( http://rblc.ifrance.com/index.html ) qui consiste à faire des trajets dans la ville, mais il y a un hic : les gfens ne montent pas dans le bus ! Alors que dans vice city, c'est l'inverse. C'est surement du au main.scm, mais qui à l'idée du code qui le permet ? serait -il possible de le placer dans le main de gta 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut ! Si j'ai bien compris tu veux ajouter un reseau de bus dans la ville, mais je n'ai pas compris dans quel jeu tu veux faire ca ?! GTA Vice city ? GTA III ? Pour ce qui est de faire le code pour que les bus prennent un trajet ce n'est pas très compliqué tu créés ton bus, tu lui di d'aller à un endroit (il suivra automatiquement les paths existants) et si il arrive à cet endroit il s'arrette 5 secondes et repart vers un nouveau point, au dernièr point du circuit tu fais retourner au début et ton bus tourne en boucle. (Il faut prévoir un code de secour au cas ou le bus se fait détruire et empecher le joueur de pouvoir voler le bus ) Ensuite tu fais un code pour chaque bus qui dit : Si le joueur est près du bus et que le bus est arreté alors le joueur monte passager. Pour ce qui est des passants qui monte dans le bus je n'ai qu'une seule idée : Les créés un par un et leur donner un circuit à faire en boucle, tu créés environ 40/50 passants et ca te fais des gens qui montent et descendent de tes bus avec des circuits à faire. Le problème ce que tu vas y passer un bout de temps :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busman Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oui, mais comment fait-on ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Fait mes tutoriels sur le SCM :fff: Et puis yen à aussi des plus vieux sur GTA VC utilise la fonction rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Fait mes tutoriels sur le SCM :fff: Et puis yen à aussi des plus vieux sur GTA VC utilise la fonction rechercher Le Problème, c'est que il veut faire son réseau de bus dans GTA3, et le main de GTA3 est très différent de celui de vice city (enfin je l'ai vu qu'une fois et il m'a parut très différents). Maintenant qui a deja codé pour GTA3 ? Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés