Dédé1000 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) Bonjour! Après avoir terminé SA, plusieurs mois plus tard, je décide de recommencer une partie... Et voilà que lorsque je joue, les cinématiques passent à une vitesse d'enfer! Je vois le sous-titres, mais il restent là 2 milièmes de secondes et le cinématique entier dure 2 secondes. D'ou est-ce que ca peut venir sachant que ca me le faisait pas avant? Et tant qu'a poser des questions, pourquoi quand il pleut, j'entends juste la radio? C'est chi**t! Merci d'avance! Ah! J'ai oublié, si vous voulez ma config, la voilà: (NE RIEZ PAS ) Bon Geforce Mx 400 218mb de ram bon, j'arrete là... :fff: Mais le jeu marchait nickel avant (quand même) alors help! Re merci d'avance Modifié le 27 octobre 2006 par Dédé1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 efface le fichier gta_sa.set dans "mes documents/gta sa user files" et lance le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) J'esperais ne pas avoir cette réponse :'( Ca prend des années a reconfigurer mes touches a ma facon... Etk, merci beaucoup. EDIT: Je viens de me rappeler que paranoniaque que je suis j'avais fait une save de ce fichier et maintenant ca marche nickel Modifié le 27 octobre 2006 par Dédé1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 (modifié) j'ai aussi une question par rapport à ça, tous mes avions font un bruit bizare, je m'explique : j'ai l'impression qu'un son a été supprimé (ils marchent par pair je crois) car il n'y a que du son lorsque j'accélère... et quand j'arrete d'accélerer il fai un bruit de grincement qui se répète et il ne fait aucun autre bruit... :-/ Modifié le 28 octobre 2006 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés