luc1an0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum. Je "zone" depuis quelques temps sur le site (faut avouer qu'il est bien fait ) J'aimerai savoir si il est possible d'accéder à la gallerie photo depuis le jeu (sur PC). Sur PS2 c'est possible (un peu logique de toute facon :x) mais sur pc ... non ! Si quelqu'un à une solution (car cela devrait etre dans la limite du possible )... Histoire de ne pas créer un nouveau post, le magasin de fringues "Victim", j'ai lu qu'apparemment il était débloqué qu'à la fin du jeu ?Si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer.... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Non, je ne crois pas qu'on peut y acceder par l'intermediaire du jeu. Il faut pas par le GTA San Andreas User Files situe dans mes documents. BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc1an0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 En fait l interet etait de pouvoir consulter les cartes d'armes/véhicules pendant le jeu (c est ptete un peu du cheat mais bon je n utilise que les cartes et aucun code) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Et pour le magasin il se débloque vers la fin du jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 En fait l interet etait de pouvoir consulter les cartes d'armes/véhicules pendant le jeu (c est ptete un peu du cheat mais bon je n utilise que les cartes et aucun code) Ben t'appuie sur la commande "windows" pendant que tu joue. je vois où est le problème... Ensuite tu regarde tes cartes et tu vas récupérer ton armes ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 T'imprimes les cartes ou t'achètes le guide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés