Aller au contenu

Encore Un Probleme!

Invité lukas

Messages recommandés

Salut a vous tous j'aimerais savoir comment faire une photo de parties sur Vice city En Pc ! Vous voyez comme les image dans les histoire de parties car j'ai l intention dans faire une :P

:bye:

tu peux :

utilisez la touche "print screen" ou "impr écran" sur ton clavier, ensuite faire alt+tab pour minimiser le jeu

ensuite tu ouvres Paint, tu fais ctrl-v (ou click droit + coller) et voilà

sinon tu vas au www.fraps.com, tu télécharge ce petit programme merveilleux

tu lance FRAPS, tu lances le jeu (ou vice versa), et puis la touche par défault pour prendre une photo c'Est F10

voilà

tu peux :

utilisez la touche "print screen" ou "impr écran" sur ton clavier, ensuite faire alt+tab pour minimiser le jeu

ensuite tu ouvres Paint, tu fais ctrl-v (ou click droit + coller) et voilà

sinon tu vas au www.fraps.com, tu télécharge ce petit programme merveilleux

tu lance FRAPS, tu lances le jeu (ou vice versa), et puis la touche par défault pour prendre une photo c'Est F10

voilà

La touche impr écran c'est pas a imprécran syst? :fff:

Oui , tu fait Impécr Syst

Ensuite tu appui sur la touche retour sous windows puis tu va dans paint tu fait " coller " et ta on image

Ou sinon tu peut utiliser Vice City Camera Hack V3.0 pour faire des photos digne des pros :frim:

Modifié par Gta-maniac

Oui , tu fait Impécr Syst

Ensuite tu appui sur la touche retour sous windows puis tu va dans paint tu fait " coller " et ta on image

Ou sinon tu peut utiliser Vice City Camera Hack V3.0 pour faire des photos digne des pros :frim:

Oui je fait "coller a partir de" Et ou je trouve les photo? :blink: c'est normal que quand j appuis sur "imprécran syst " ca ne fait rien et que ca l enregistre direct dans la mémoire de l'ordi? :huh:

Modifié par lukas

Bon on résume j appuis sur impr écran et ensuite la photo est enregistrer et apres je fait retour sous windoses et apres comment voulez vous que je colle si je n'ai pas fait copié :blush:

En appuyant sur cette fameuse touche impr ecran syst, c'est comme un "copier" spécial pour image en gros. T'en fait pas ça fonctionne ;)

Après tu passes sous paint ou un autre logiciel de photo/images et tu fais "edition" et "coller" (ou CTRL+V)

Tu auras ta capture de'image à l'écran. Ensuite tu la sauvegardes :)

En appuyant sur cette fameuse touche impr ecran syst, c'est comme un "copier" spécial pour image en gros. T'en fait pas ça fonctionne ;)

Après tu passes sous paint ou un autre logiciel de photo/images et tu fais "edition" et "coller" (ou CTRL+V)

Tu auras ta capture de'image à l'écran. Ensuite tu la sauvegardes :)

En faites c'est hyper facil,merci ! :blush:

:bye: