Invité lukas Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut a vous tous j'aimerais savoir comment faire une photo de parties sur Vice city En Pc ! Vous voyez comme les image dans les histoire de parties car j'ai l intention dans faire une :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut a vous tous j'aimerais savoir comment faire une photo de parties sur Vice city En Pc ! Vous voyez comme les image dans les histoire de parties car j'ai l intention dans faire une :bye: tu peux : utilisez la touche "print screen" ou "impr écran" sur ton clavier, ensuite faire alt+tab pour minimiser le jeu ensuite tu ouvres Paint, tu fais ctrl-v (ou click droit + coller) et voilà sinon tu vas au www.fraps.com, tu télécharge ce petit programme merveilleux tu lance FRAPS, tu lances le jeu (ou vice versa), et puis la touche par défault pour prendre une photo c'Est F10 voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 tu peux : utilisez la touche "print screen" ou "impr écran" sur ton clavier, ensuite faire alt+tab pour minimiser le jeu ensuite tu ouvres Paint, tu fais ctrl-v (ou click droit + coller) et voilà sinon tu vas au www.fraps.com, tu télécharge ce petit programme merveilleux tu lance FRAPS, tu lances le jeu (ou vice versa), et puis la touche par défault pour prendre une photo c'Est F10 voilà La touche impr écran c'est pas a imprécran syst? :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) Oui , tu fait Impécr Syst Ensuite tu appui sur la touche retour sous windows puis tu va dans paint tu fait " coller " et ta on image Ou sinon tu peut utiliser Vice City Camera Hack V3.0 pour faire des photos digne des pros :frim: Modifié le 27 octobre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) Oui , tu fait Impécr Syst Ensuite tu appui sur la touche retour sous windows puis tu va dans paint tu fait " coller " et ta on image Ou sinon tu peut utiliser Vice City Camera Hack V3.0 pour faire des photos digne des pros :frim: Oui je fait "coller a partir de" Et ou je trouve les photo? c'est normal que quand j appuis sur "imprécran syst " ca ne fait rien et que ca l enregistre direct dans la mémoire de l'ordi? Modifié le 27 octobre 2006 par lukas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bah c'est comme si tu "copiait" l'image que tu vois, après il faut la coller dans un logiciel d'imagerie, tel que Paint (et tu l'enregistre après biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon on résume j appuis sur impr écran et ensuite la photo est enregistrer et apres je fait retour sous windoses et apres comment voulez vous que je colle si je n'ai pas fait copié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon on résume j appuis sur impr écran et ensuite la photo est enregistrer et apres je fait retour sous windoses et apres comment voulez vous que je colle si je n'ai pas fait copié En appuyant sur cette fameuse touche impr ecran syst, c'est comme un "copier" spécial pour image en gros. T'en fait pas ça fonctionne Après tu passes sous paint ou un autre logiciel de photo/images et tu fais "edition" et "coller" (ou CTRL+V) Tu auras ta capture de'image à l'écran. Ensuite tu la sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 En appuyant sur cette fameuse touche impr ecran syst, c'est comme un "copier" spécial pour image en gros. T'en fait pas ça fonctionne Après tu passes sous paint ou un autre logiciel de photo/images et tu fais "edition" et "coller" (ou CTRL+V) Tu auras ta capture de'image à l'écran. Ensuite tu la sauvegardes En faites c'est hyper facil,merci ! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 En faites c'est hyper facil,merci ! :bye: ouais jcroyais avoir écrit tout ça de façon simple et claire, bref 5 messages plus tard t'as compris, c'est l'important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés