Drakon Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai décider de réinstaller ce vieux titre, qui m'a à l'époque fait beaucoup tripper. Mais j'aimerai changer quelques véhicules, et pourquoi pas la texture des routes ou des batiments, seulement je n'y arrive pas... J'ai essayé avec Styed d'importer un véhicule à la place d'un autre, mais ensuite dans le jeu, le véhicule apparait normal...je ne comprends pas et sur le net j'ai pas trouvé de réponse (en français). Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai décider de réinstaller ce vieux titre, qui m'a à l'époque fait beaucoup tripper. Mais j'aimerai changer quelques véhicules, et pourquoi pas la texture des routes ou des batiments, seulement je n'y arrive pas... J'ai essayé avec Styed d'importer un véhicule à la place d'un autre, mais ensuite dans le jeu, le véhicule apparait normal...je ne comprends pas et sur le net j'ai pas trouvé de réponse (en français). Merci de votre aide http://www.grandtheftauto.fr/articles/65,r...-de-lauteur.php :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci Mais sur le site cette page est introuvable, dans Tutoriaux ça concerne que GTA VC et SA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Mais sur le site cette page est introuvable 'marche très bien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés