KITT Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour, Voilà imaginons que pour une mission on a une greenwood pour faire cette même mission. Y a t-il moyen en bidouillant un peu de changer cette voiture et la remplacer par une autre dans cette même mission en résumé je suis dans une mission j'ai une greenwood comme voiture pour faire cette mission et je désirerais faire cette mission avec un autre modèle. Est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 il me semble qu'il faut modifier le main.scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITT Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 et tu sais pas comment il faut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Si je ne me trompe pas tu devars recommencer le jeu si tu touches au main, mais je suis pas complètement sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Si tu touches au SCM il faut que tu recommences ta partie, autrement il faut trouver la mission et le N° de la voiture puis changer son type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 T'as qu'as installer la voiture qui te plait a la place de la greenwood. Je croit que ce sera le plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés