Aller au contenu

Youhou!!!


FOX_RACING

Messages recommandés

Je suis maintenant rendu avec l'internet par cable et je suis extrèmement content. J'aimerais remercier Tony pour son aide lors d'un petit problème que j'ai eu. Je voudrais aussi remercier eikichi pour son support morale. Alors merci les gars et je vous dit que rien ne va mieux que sa alors a la poubelle l'ancien 56k ;D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm tu ferais mieux de le garder ton vieux 56k, on sait jamais que ton cable tombe en panne mdr! ;)

Ne me remercie pas pour mon aide, c'était vraiment rien :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vais le garder mon 56k je blaguais ;D mais je ne peut pas passer a coté des remerciements. Si tu ne m'aurais pas dit quoi faire, j'aurais encore eu des jours dans les magasins ou les vendeurs essaie de te vendre de la fausse marchandise en disant que sa va marcher ;D. Mais vraiment je ne peut passer a coté de ces remerciements a toi et a eikichi pour son support si tu sais ce que je veux dire eik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le net a aussi une grande utilité: le téléchargement de pilotes :D ...Bizarre que tu n'y ais pas pensé avant que je te le dise ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Je suis maintenant rendu avec l'internet par cable et je suis extrèmement content. J'aimerais remercier Tony pour son aide lors d'un petit problème que j'ai eu. Je voudrais aussi remercier eikichi pour son support morale. Alors merci les gars et je vous dit que rien ne va mieux que sa alors a la poubelle l'ancien 56k ;D!!

 

mdr dsl de repecher se sujet mais il me rapele un truc de samchi  reflechiser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Non, désolé je vois pas.

2- Je vois pas non plus l'intérêt d'avoir déterré ce sujet, peut-être que quand je comprendrai l'intérêt du "1-"...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ADSL :

 

Communications

 

470.4 kilobits per second

 

Storage

 

57.4 kilobytes per second

 

1MB file download

 

17.8 seconds

 

Pour le 56 :

 

Communications

 

38 kilobits per second

 

Storage

 

4.6 kilobytes per second

 

1MB file download

 

3.7 minutes

si c'est de ça que tu parle t'aurai mieux fait de laisser ce sujet à sa place

 

alors c'est ça ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé de remonter un sujet qui est vieux et qui emmerde tout le monde, mais ça n'aurait pas un rapport avec

Personne n'a encore testé la puissance de leur 56Ko ....

 

Oups Samchi avec 38 Kbps

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...