maïté Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bonsoir je vous demande de l'aide SVP: C'est pour les angles :'( car j'ais fait une map et je voudrer s'avoir quelle sont les angle :nord -sud-est-ouest pour les fichiers IPL (pas le main ,hein, les IPL )car les angle ne sont pas les meme entre le main et l'IPL. Voila merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je nai pas la réponse à ta question, mais tu aurais dû poster dans le sujet -> Gta Creations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 sujet déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut pour placer une map utilise le map editor (MED) sa simplifique la vie ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 merci pour ta réponce jutilise déja map éditor est ma map est presque fini se qui me manque c'est les bon angle des véhicule :-/ explication: par exemple pour le hunter je veux le metre dans la direction nord mais je sais pas le n° pour l'angle nord , sud, est, ouest . car pour le main quand on mais le véhicule dans la direction nord par ex c'est 360° mais pour les IPL se n'est pas le meme nombre pour les angle car je voudrer s'avoir les n° d'angle pour la direction nord,sud,est,ouest pour que je rajoute des véhicule d'ans l'angle que je veux dans ma map je c'est pas si vous aver compris car je c'est pas trop l'expliquer. merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 En gros, tu veux faire aparaitre un vehicule à partir d'un IPL. Donc tu utilise la fonction cars/end de ces derniers. X, Y, Z, angle, vehicule id, premiere couleur, seconde couleur, bool?, Facteur_alarme, Facteur_Porte_Fermer, dword (radio?), dword (apparance delay?) l' angle est en radian. Tu fais ton cercle trigonometrique et tu trouve l'angle : Nord :1.5 Sud :4.7 Ouest : 3.14 Est : 0 C'est à vérifier mais logiquement c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 cool merci pour tout ta tout deviner jvais pouvoir finir ma création OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOA(bayer)chuis crever jvais aller mcoucher bonsoir PS:j'adore toute tes map :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés