Blood Revens Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour à tous. J'ais un probléme pour modifier mes véhicules dans San Andreas, pas que soit débutant et que je ne sais pas le faire car je l'ais déja fait pour Vice City et GTA3, mais la en voulant ouvrire le fichier pour modifier les véhicules, "IMG tool" me dit sa : http://img128.imageshack.us/img128/1258/sanstitre45py6.png Alors je ne sais que faire, je vous demande si vous pourriez résoudre ce probléme, car moi :-X Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blood Revens Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Escuzer moi je croit que j'ais trouver, j'avais IMG Tool 1.3 et j'ais vu qu'il y avait la version 2 que j'ais prise et sa marche Merci comme méme :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés