Aller au contenu

Vampires Du 25/10/2006


Brezho

Messages recommandés

jalais devenir fou :rolleyes: deja que je le suis assez :-/ bref alors la carte graphique meussieur ? :lol: elle est bien ? :D

 

jai joué a saints row jecrase tout les passant je metais pris un camion en voiture le perso a vollé comme une merde LOL en feux en plus xD

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jalais devenir fou :rolleyes: deja que je le suis assez :-/ bref alors la carte graphique meussieur ? :lol: elle est bien ? :D

 

jai joué a saints row jecrase tout les passant je metais pris un camion en voiture le perso a vollé comme une merde LOL en feux en plus xD

Il rox ce jeu, si je pouvais je m'acheterais la 360 rien que pr y jouer :P

 

 

Sinon, scarface attitude en ce moment, je viens de me mater le film en prenant un bain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jalais devenir fou :rolleyes: deja que je le suis assez :-/ bref alors la carte graphique meussieur ? :lol:

mais non HEU ! :D

A mon anniv le 22novembre, après ca chui trankilou, ma Intel Express Chipset Family elle ptet a 224 mo mais elle compatible avec que dalle c'est chiant :lol:

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouss !

Firefox 2.0 dispo si c'est pas déjà dit !

Qui joue à WoW ? J'ai acheté un compte avec 2 lvl 60 pour 10€50 d'après un connaisseur je peux le revendre 250€ ^^. Bon reste plus qu'a recevoir le colis il répond pas le gars :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nenuit ptit grounch

 

et que va faire thomas anderson ?

 

pour ma part ma chambre est un vrai dépot en ce moment...4 pc, 3 ecrans, dans une chambre de 18m² (dont douche/kitchenette)

 

ca fait un peu d'encombrement tout ça :/

 

par contre c'est bien utile (enfin, deux pc et un écran suffisent quand même amplement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...