Brezho Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 tin c'est dur de se lever à 10h30! Mais qu'est ce que c'est bon les vacances depuis le 9 juin! ^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Aye aye aye aye aye aye caramba !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) jalais devenir fou deja que je le suis assez :-/ bref alors la carte graphique meussieur ? elle est bien ? jai joué a saints row jecrase tout les passant je metais pris un camion en voiture le perso a vollé comme une merde LOL en feux en plus xD Modifié le 25 octobre 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 jalais devenir fou deja que je le suis assez :-/ bref alors la carte graphique meussieur ? elle est bien ? jai joué a saints row jecrase tout les passant je metais pris un camion en voiture le perso a vollé comme une merde LOL en feux en plus xDIl rox ce jeu, si je pouvais je m'acheterais la 360 rien que pr y jouer Sinon, scarface attitude en ce moment, je viens de me mater le film en prenant un bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) jalais devenir fou deja que je le suis assez :-/ bref alors la carte graphique meussieur ? mais non HEU ! A mon anniv le 22novembre, après ca chui trankilou, ma Intel Express Chipset Family elle ptet a 224 mo mais elle compatible avec que dalle c'est chiant Modifié le 25 octobre 2006 par Meussieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouss ! Firefox 2.0 dispo si c'est pas déjà dit ! Qui joue à WoW ? J'ai acheté un compte avec 2 lvl 60 pour 10€50 d'après un connaisseur je peux le revendre 250€ ^^. Bon reste plus qu'a recevoir le colis il répond pas le gars :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 tin c'est dur de se lever à 10h30! Mais qu'est ce que c'est bon les vacances depuis le 9 juin! ^^^ Heu...tu fais quoi dans la vie??? Tu m'embauche?!?! _Ar_Brezhoneg:Tin y'a rien à faire.... _TouristeBZH: Bah laisse,j'vais l'faire... :lolol: :lolol: :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ouss a tous depuis la Pologne ! Allez, vais dormir vu aue certain savent ce aue je vais faire tous les jours pendant les vacs' (n'est ce pas Grounch ? ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) ouss a tous depuis la Pologne ! Allez, vais dormir vu aue certain savent ce aue je vais faire tous les jours pendant les vacs' (n'est ce pas Grounch ? ) ++Pov gars :-X Bon jy vais, :bye: Modifié le 25 octobre 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 nenuit ptit grounch et que va faire thomas anderson ? pour ma part ma chambre est un vrai dépot en ce moment...4 pc, 3 ecrans, dans une chambre de 18m² (dont douche/kitchenette) ca fait un peu d'encombrement tout ça :/ par contre c'est bien utile (enfin, deux pc et un écran suffisent quand même amplement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés