babasse19 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 bonjour, faut m'aidez lol, j'ai telecharger des bus pr jouer dan vice city sur pc, et kan ja les est telecharger et extrai dan mes doc, .. vice city .. ba je les trouve dan le jeu commen fair dit moi les action ke vous avez fait pr les avoir et pr les trouver aussi lol, merci d'avance, je despespere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est normal ça se place pas dans ce dossier lol. Tu dois éditer le fichier gta3.img (...\GTA Vice City\models\) avec un programme comme IMGtool Pour + d'infos: Lire le tutorial. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse19 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 merci d'avoir rep deja lol, mais g fait tt ce kil dise et kan je suis dan le fichier img tool kan je veut : extract delete ou add n'importe il me dis acces denied, et moi tt les fichier ke ya dan le dossier c des ficheir .txt et nn .dff je compren plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Déjà évite l'écriture sms, c'est lourd. Enlève la lecture seule sur gta3.img et gta3.dir. Pour le faire, tu sélectionnes les 2 fichiers, tu cliques sur le bouton droit de la souris, propriétes, et en bas tu décoches la case lecture seule. Et après ça fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse19 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ok, merci c gentil, mais par contre, les fichier ke je met dan commande/add : ils s'appelle commen extmt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse19 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 et je ferai commen pr trouver les bus dans la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ben tu télécharges l'ultimate trainer et tu le fais apparaitre dans ton garage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver9512 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 salut tout le monde je voulais demander si c'est normal que sa m'affiche une erreur alors que j'ai enlevé lecture seule? j'ai juste réussi a mettre lé fishié infernus et c'est tout après il me mettaient qu'il y avait une erreur si quelqu'un veu savoir mon message d'erreur demander le moi merci a+ :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés