jojo571 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Re-bonjour, j'ai encore une question: A côté de chez Kat. il y a 3 "tombes" pas loin de sa maison avec une pelle...J'ai beau la prendre je n'arrive pas à creuser...Comment faites vous ? ( manip ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 On peut pas creuser dans GTA... Et sa servirait a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 rejoindre le centre du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo571 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je me disais que s'il y a une pelle à côté de 3 butes de terre ( tombes ), elle ne devait pas être là par hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 nan elle sert pour 2 missions, et elle sert sinon à taper les gens ^^ :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je me disais que s'il y a une pelle à côté de 3 butes de terre ( tombes ), elle ne devait pas être là par hasard... Salut ! La pelle sert à taper, pas à creuser, on est dans un GTA pas dans un Bob le bricoleur :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je me disais que s'il y a une pelle à côté de 3 butes de terre ( tombes ), elle ne devait pas être là par hasard... elle est pas là par hasard , elle a servit à creuser les 3 tombes qui sont juste là pour justifier qu' il y est une pelle à coté ... ect tu ne peux pas creuser , ce qui est d' ailleurs bien dommage , car cela voudrait dire qu' il ya un moteur physique consistant qui te permettrait de modifier le terrain :yes: genre un trou aprés un coup de bazooka ou une grenade ou les murs qui s'e désagrégent aprés une rafale de m16 (comme cela se fesait dans Red Faction ). la pelle te sert juste à frapper , pratique si tu veux jouer les bernie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut :gun: J'espere que dans GTA IV on pourra comme le dit Jarod , faire des trou dans le sol ou des particules de balles dans les murs etc .... dommage que dans GTA SA on pe pas exploser les maison au bazooka :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) [...] (comme cela se fesait dans Red Faction ). [...] :drool: :drool: :drool: :drool: J'en bave encore Modifié le 26 octobre 2006 par Thomas Anderson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 j'ai une question moi : comment faire des couler de béton (parce qu'on peut mais je connai pas la touche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) C'est fou ce que ce message peut me faire penser à Legend of zelda, la nostalgie des coups de pelles me reprend (même si leur principe est un peu différent de Gta), un peu comme l'impression d'avoir le monocle de vérité avec l'appareil photo ! Sinon pour le ciment on peut pas le faire couler, c'est juste dans la mission pour se venger de l'entrepreneur, on ne le joue pas c'est une cinématique, dommage! (enfin si j'ai tort je serais content d'apprendre comment) Modifié le 4 novembre 2006 par YesNow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai une question moi : comment faire des couler de béton (parce qu'on peut mais je connai pas la touche) comme a dit l'autre, cest seulement dans une mission que tu peux le faire....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lick em Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Puisque vous parlez de ça , il me semble avoir entendu parler qu'il serait possible de détruire des éléments du décor dans les prochains GTA et que tous les éléments du jeu seront interactifs : par exemple , une voiture peut exploser et envoyer une des ses roues dans une vitre qui se brise puis que les morceaux de verre blessent quelqu'un etc... :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Puisque vous parlez de ça , il me semble avoir entendu parler qu'il serait possible de détruire des éléments du décor dans les prochains GTA et que tous les éléments du jeu seront interactifs : par exemple , une voiture peut exploser et envoyer une des ses roues dans une vitre qui se brise puis que les morceaux de verre blessent quelqu'un etc... :clap: si tu veux en parler c'est par là : http://forum.macreators.com/index.php?showforum=70 :fff: fin du hors-sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés