Brezho Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Demat, Maintenant que je suis passé à xp, j'ai des petits soucis avec ma bonne vieille sound blaster live player! (6-7 ans déjà la mémère), donc je songe à faire une mise à jour. J'ai beau cherché sur le net, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune carte actuellement sur le marché qui semble potable ou sans gros bug. C'est pour ca que je demande votre aide maintenant, j'en ai un peu marre de fouiller un peu partout sans rien trouvé qui me branche. J'ai un budget d'environ une centaine d'euros, donc ca limite aussi pas mal. EDIT: j'ai quand même repéré une, l'Hercules Gamesurround Fortissimo IV 7.1, j'ai vu des critiques correctes dessus, mais elle semble quand même un peu vieille, plus d'un an déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 EDIT: j'ai quand même repéré une, l'Hercules Gamesurround Fortissimo IV 7.1, j'ai vu des critiques correctes dessus, mais elle semble quand même un peu vieille, plus d'un an déjà. Gné! C'est la mienne! A part un léger bug que j'ai de temps en temps pour gta Sa, j'ai pas à me plaindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Gné! C'est la mienne! A part un léger bug que j'ai de temps en temps pour gta Sa, j'ai pas à me plaindre... Yep, moi aussi j'ai ca sur la mienne, c'est du à la version trop ancienne de l'EAX je crois. Mais en discutant avec Badboy, il m'a conseillé la Soundblaster audigy SE, et je l'ai commandé aujourd'hui. Et bientôt les enceintes logitech x530 pour aller avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Pareil je suis en recherche d'une carte son, et j'avais vu celle la avec la Fortissimo 4, donc je pense que ce sera pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Rien à redire de ma SB Audigy Player, qui succède à la tienne. Et là j'utilise l'interne à ma CM, qui se tape du 7.1 oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés