Aller au contenu

Mission Tanker Commander


jojo571

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et ce qui m'amène ici c'est d'abord ma passion pour GTA SA; et ensuite comme pas mal de personnes je suis bloqué par une cinématique: :-/

mission tanker commander avec Kat. qui me degomme mon acheteur......Vraiment pénible...Moi qui commençait à m'amuser.

J'ai tout essayé rien n'y fait je suis obligé de faire "reset" sur la play....

Qqu'un a-t-il une soluce ? :fff:

 

J'ai recommencé une nouvelle partie sans codes mais que c'est longgggg; j'ai vraiment envie d'avancer....

y'aurrait-il une bonne ame. Merci :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Essaye toujours de brancher une clé USB sur ta PS2... tu verra bien ce que ca fait (au passage... y a un port USB sur la ps2 ???)

 

Si ta clé tourne sur la ps2, ce n'est pas tout, il faut aussi des fonctions capable de lire ta clé, copier des fichiers de la clé a ta carte... Et franchement, je crois pas que tout ceci a été pensé. Mais si cela marche tu peux toujours voir avec les possésseurs de ps2 (et clé usb) et leur demander de te filer une sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille un logiciel d'extraction ou autre, il faudrait simplement que la PS2 reconnaisse la clé en tant que sauvegarde ( un peu comme la carte mémoire ), après les formats de fichiers de sauvegarde sont tous identiques; enfin je pense...

Mais le hic c'est que si cela devient faisable vous imaginez le manque à gagner pour Sony et autres sur les cartes mémoires ? Vu le prix dérisoires des clés usb.....Je vous laisse méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ça puisse marcher, mais en même temps, Gran Turismo 4 est doté d'un mod photo ou tu peux enrregistrer tes photos et le mettre sur clé usb ... :-/

 

ça fonctionne comme ça, il faut GT4 et passer la save de la clé usb à une carte mémoire, mais il faut impérativement que ce soit une save PS2 ;)

 

on en trouve sur le net, un peu partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne comme ça, il faut GT4 et passer la save de la clé usb à une carte mémoire, mais il faut impérativement que ce soit une save PS2 ;)

 

on en trouve sur le net, un peu partout ;)

 

Sinon, comme GT4, il te faut la maxdrive ou autres clé de ce genre ...

tiens, j'ai fait quelques recherches, et je t'ai trouvé ça ;)

tient nous au courrant : le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...