Sh@rk Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour a tous, je me permet de créer ce sujet car vous avez bien répondu a mon premier seulement voila, avec img tools 2.0, lorsque je remplace n'importe quel fichier, il me met : "File is too big to replace "voiture.dff/txd" " Je me souviens avoir installé des voitures dans vice city avant, et je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas ... pourriez vous m'aider ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut, je ne suis pas sur que la version 2.0 convienne à vice city, essaie avec l'ancienne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu avais raison Ar_Brezhoneg, c'était ma version d'IMG tools qui faisait tout foirer. en tout cas maintenant, ça marche donc je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) Re-Problème : j'ai deja installé pas mal de voitures mais suite a une erreur, j'ai effacé mon gta3.img et j'ai remis mon original que j'avais copié. seulement le problème, c'est que j'avais installé le monstertruck, comme le montre la photo ci-dessous: http://www.enregistrersous.com/images/687d...a1c29452bba.jpg mais maintenant, impossible de le réinstaller LUI, alors qu'avec par ex la dodge challenger que j'ai installé ce matin, tout va niquel ... Modifié le 26 octobre 2006 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 si ton Monster truck Bug, c'est surement qu'il faut remodifier le Data et donc la ligne du Monster truck... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 non non il ne bug ppas puisque la ligne data est la meme qui avait fait marcher le monster la 1ere fois ... mais en fait pour installer les voitures, je les remplacent, je ne les effacent pas, c'est ptet pour ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés