Brezho Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ce soir, chanson spéciale pour Samchi: gargouillis anglo-free-jazzo-relativement intraduisible) 4-5-6 7-8-9 faut 12 temps faut qu'ca pisse,faut qu'ca gicle MUSIQUE EN BAIN DE SANG! faut qu'ca braque,qu'ca defonce les oreilles,le trouduc Tout comme tonton Alphonse,je chante pas J'ERUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCTE J'ERUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCTE Ouais! Je degueule comme je chante! Comme dit la chanson yapa d'mesentente! Ouais! J'ERUUUUUUUUC-TUCTE-TUCTE-TUCTE-TUCTE Ma pauvre caisse a bien plus de quinze ans, Mais je la frite impitoyablement Elle me dit : « oui!!!vas-y!encore!!! » Elle est élevée au HardCore, Ma guitare à 5 cordes sonne comme une dent creuse, Ma basse sème la discorde en harmonies douteuses. Moi j’pourrais aimer l' jazz mais j’suis pas assez naze, Ou bien la grande musique,mais elle donne pas la trique! Le violon,le piano,la flûte et le triangle, Rondo veneziano, moi j’suis pas sous le même angle Moi j’aime quand ça butte oui j’adore quand ça frite, Moi j'en bouffe comme les putes toute la nuit mangent des bites Ces vers sont un peu verts,un peu sévères, Mais c’est pas du Baudelaire. Ils ont mauvaise haleine, mais j'aime pas trop Verlaiiiinnne!! Ma pauvre gorge a bien plus de quinze ans, Mais je la frite impitoyablement Elle me dit : « oui!!!vas-y!encore!!! » Elle est élevée au HardCore Ma guitare à 5 cordes sonne comme une dent creuse Ma basse sème la discorde en harmonies douteuses Ma pauvre bite a bien plus de quinze ans Mais je la frite impitoyablement Elle me dit : « oui vas y encore ! » Elle est élevée au HardCore Ma guitare à 5 cordes sonne comme une dent creuse Ma basse sème la discorde en harmonies douteuses Ecoute la morale de papy HardCore : Pas la peine d’essayer de donner le change à M "quiiiiiideunoudeuuuuuuuu?" C'est pas grave de pouvoir chanter l'amour "peut importeuh situ m aime" Mieux vaut être aphone qu’aveugle comme Andréa Boccelli "adadadahh!!!" Peu importe, si j'suis un trouduc, moi,ma rage,je l’éruuuuuuuuuuuuuuucte oui! ouais! Nananère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Oh non encore une musique de vieux :-X Bon on va surement prendre Rep Dominicaine, avec plongée incluse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Non non je reviens pas vous embêter, je vous fait juste un petit coucou :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonsoir, je pose un slam car je ramene ma banane comme certain je me lance dans le baratin et comme je manque d'inspiration , je reste sans prétention comme hier , mais en plus court mais tjr aussi bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Un petit vidéo intéressant et traumatisant en même temps: http://www.campaignforrealbeauty.ca/film_fullscreen_evo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 l'OM s'est fait déboiter la caillasse :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Un petit vidéo intéressant et traumatisant en même temps: http://www.campaignforrealbeauty.ca/film_fullscreen_evo.html Je comprend maintenant pourquoi tu as l'air mignon sur tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je comprend maintenant pourquoi tu as l'air mignon sur tes photos je comprends maintenant pourquoi tu as un si gros truc entre les jambes sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés