maïté Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 salut a tous c'est ma premiere map et j'espere bien la réusire alor voila ma map se situe a l'aeroport désafecter de LV et je voudrait des conseil pour l'améliorré(ajouter,enlever,changer,vos comentaire ect...) voici les image: image 1 sous map editor image 2 sous map editor image 3 sous map éditor image 4 dans le jeu image 5 dans le jeu image 6 dans le jeu je les pas encore terminer et encore une chose je sais pas comment faire un parking souterrain sous la piste du dessert pour gagner de la place image 1 sous map editor mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 wahou ! ça c'est de la map ! y combien d'objets rajouté ? change le script c'est chiant pour regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 wahou ! ça c'est de la map ! y combien d'objets rajouté ? change le script c'est chiant pour regarder. yen a au moin une bonne 50 ène et plus mais c'est que le début merci d'avoir poster ce comentaire sinon si quelqun c'est comment fair un parking soutérais poqter ici SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 un peu trop tape a l'oeil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut ! C'est pas mal du tout mais c'est pas très réaliste ca vole un peu tout seul ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés