Invité lukas Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) Bonjour j ai un probleme de RE4 au mode mercenaire : j'ai deja gagné : "Léon,ada et hulk". Et j aimerais en gagner d autre! Mais le seule probleme c'est la difficuleter je fait mon mode le plus factoche (l'ile) et a chaque fois je ne gagne pas assez de points ou je meurs quelqu un a t'il un soluction pour que ca m'aide a gagné 5* Merci :bye: Modifié le 22 octobre 2006 par lukas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) C'est Hunk pas Hulk lol. Y'a pas vraiment de solutions à part de bouger sans cesse et y aller à la bourrin. Sinon avec l'un des 5 personnages, je sais plus son nom avec son bras qui se transforme, bein avec lui c'est du gateau mais bizarrement tu ne l'as pas encore. C'était le 1er que j'avais gagné. Modifié le 22 octobre 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Et sais tu quel personnage on gagne apres avoir terminné le niveau mercenaire de l ile ? apres hunk? :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Si tu finis le niveau du chateau, tu gagneras Krauser. Je te conseille surtout de faire çelui là en priorité car avec ce perso, après tout le reste ce sera du gateau Ada Wong : Village Albert Wesker : Waterworld Hunk : Ile Commando Jack Krauser : Château ps: Vivement Resident Evil 5 :drool: xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci j ai reussi t es super sympa! :yes: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés